Plusieurs doute font surface ce matin sur les capacités des Nordiques de gagné la coupe cette saison encore l'équipe du Boss semble ne pas pouvoir performé a la hauteur dans les matchs classé 'rivalité'
Rare journal
Rare journal
Rare cette année que les Mariners font la manchette du journal local mais ce matin ils ont fait le front page grace a leurs éclatante victoire face au premier au classement les Nordiques.Un match serré au pointage 7-6 mais tout cela a cause de la performance médiocre de Niemi.Les Mariners ont dominé 51-24 au chapitre des tirs au but dont 21-6 en troisieme periode.
Plusieurs doute font surface ce matin sur les capacités des Nordiques de gagné la coupe cette saison encore l'équipe du Boss semble ne pas pouvoir performé a la hauteur dans les matchs classé 'rivalité'
Re: Rare journal
Après une virée de 3 jours aux danseuses, les Nordiques ont perdu 2 parties d'affilées, une contre les Oilers et une contre les Matelots...oups mariners. Cependant ce soir ce sera le retour à la normale c'est-à-dire une victoire écrasante puisque les joueurs sont au repos et à l'eau depuis 2 jours.
Pour ce qui est de l'affirmation que les Nordiques n'auront pas leur coupe cette année et bien en réponse au jounal des mariners et la leur petite clique Joel Quenneville a dit qu'il regarde le classement cette gang de moussaillons de bateau à moteur 2 h.p.
Pour ce qui est de l'affirmation que les Nordiques n'auront pas leur coupe cette année et bien en réponse au jounal des mariners et la leur petite clique Joel Quenneville a dit qu'il regarde le classement cette gang de moussaillons de bateau à moteur 2 h.p.
Vive le Québec libre
ouin.. je suis décourager un peu
J'aurai peut-etre du monté mon club cette année a place de l'an prochain.
Y'en manque pas gros pour etre dans le top apres cette victoire la.
wooo relaxe Louis tu as juste battu Nordiques tout le monde peut faire ca .
PouahMariners a écrit :wooo relaxe Louis tu as juste battu Nordiques tout le monde peut faire ca .
Surtout BikersMariners a écrit :wooo relaxe Louis tu as juste battu Nordiques tout le monde peut faire ca .