Tricheur tome 2

Whalers

Tricheur tome 2

Message par Whalers »

•Aucune équipe ne pourra avoir plus de deux joueurs en dessous de 70 overall dans son pro ,cela empechera une équipe de s'assurer le dernier rang ou du moins de s'assurer de perdre autant.Du meme coup p-e bien équilibrer le classement général.Applicable premiere parti de saison régulière.

Dogbones

Benett 69 Ov
Ramo 69 Ov
Gobson 69 Ov

Icedogs

Murray 69 Ov
Reinhart 66 Ov
Peter 66 Ov

** L'an prohain on devrais exiger d'avoir un gardien de 70 Ou + comme numero 1 et avoir un maximum de depart pour les seconds gardiens a l'exception de blessures. Pour eviter exemple que Luongo n<est que 20 Depart et exemple un back-up comme Peter en a 50.

Ceci est une exemple ;)
Image
Black Knights

Re: Tricheur tome 2

Message par Black Knights »

bien d'accord avec toi !
Mariners

Message par Mariners »

Ce reglement la jai vérifier une couple de fois et je vais etre franc avec toi jai pas vérifier depuis une semaine mais ya pas eu les 3 dans le lineup en meme temps ....dans son pro mais pas joué de game.
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Mes 3 joueurs de 69 overall son la car il peuvent pas descendre farm mister.

Puis en passant il n'y a pas de triche dans mon cas car Reinhart n'a joué aucun match...

Murray en a joué un seul...

Et Peters est un 2e gardien et je suis pas mal sur que les gardines ne son pas compabilisable...

Je fais joué Gleason en plus depuis le début de la saison... ;)
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Fred a raison quand le joueur ne joue pas c'est pas de la triche...et les gardien ne sont pas inclus dans la règle du moins de 70, je vais le préciser demain quand je vais faire tous les ajustements.
Verrouillé

Revenir à « 2015/2016 (basé sur LNH 2014/2015) »