Suite à une mauvaise séquence de 5 défaites et 6 parties les Nordiques vont peut être bouger si l'offre en vaut la peine. Pour cela nous mettons Okposo disponible, nous recherchons des choix, des prospects ou des joueurs qui coûtent moins de 2 800 000$ cette année et l'an prochain.
En attente de vos offres
Réponses rapides
Éric DG des Nordiques
Faut que ça bouge!!!
Faut que ça bouge!!!
Vive le Québec libre
- Icedogs
- Site Admin
Re: Faut que ça bouge!!!
Hahaha!!! Est bonneStorm a écrit :quessé ça te tente pas de lui donner son salaire NHL

-
Il y a seulement 2 ou 3 équipes qui ont démontré de l'intérêt pour Okposo alors je vais afficher une offre que j'ai faite à une équipe pour que ça démontre que lorsque je mets un joueur disponible et bien il l'est vraiment. En passant l'équipe en question a refusé mon offre.
Okposo
vs
5 000 000$
3e,4e,5e 2016
4e et 5e 2020
j'attends vos offres
Éric DG des Nordiques
Okposo
vs
5 000 000$
3e,4e,5e 2016
4e et 5e 2020
j'attends vos offres
Éric DG des Nordiques
Sacrament Okposo tout de suite !admin_stamour a écrit :Il y a seulement 2 ou 3 équipes qui ont démontré de l'intérêt pour Okposo alors je vais afficher une offre que j'ai faite à une équipe pour que ça démontre que lorsque je mets un joueur disponible et bien il l'est vraiment. En passant l'équipe en question a refusé mon offre.
Okposo
vs
5 000 000$
3e,4e,5e 2016
4e et 5e 2020
j'attends vos offres
Éric DG des Nordiques
C'est ça que je me disais mais ça d'l'air que non, mon offre a été refusée.
Jokers a écrit :Sacrament Okposo tout de suite !admin_stamour a écrit :Il y a seulement 2 ou 3 équipes qui ont démontré de l'intérêt pour Okposo alors je vais afficher une offre que j'ai faite à une équipe pour que ça démontre que lorsque je mets un joueur disponible et bien il l'est vraiment. En passant l'équipe en question a refusé mon offre.
Okposo
vs
5 000 000$
3e,4e,5e 2016
4e et 5e 2020
j'attends vos offres
Éric DG des Nordiques
Vive le Québec libre