bébé gaté
bébé gaté
HEATLEY viens de faire mal a l equipe en criss ,ila eu se qui voulait et les SENS sont faite fourrer da plomb cheechoo unjeune fini pis michalek il a encore des preuve a faire plus un 2e boff pour un des 3 meilleur buteur de ligue hmmmmm
esti que j aime pas MURRAY
esti que j aime pas MURRAY
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Re: bébé gaté
C'est mieux sa que rien pentoute
Michalek a juste 24 ans et fais 60 points par année. Il serait 1er compteur a Montréal.
J'avoue que Cheechoo ayoye si sa constance de diminution se maintien il serais supposer compter un but seulement cette année.
Un 2e c'est pas mauvais sa fais un prospect en main.
Mais avantage San José
Heatley-Thorton oubli pas sa ds votre pool

Michalek a juste 24 ans et fais 60 points par année. Il serait 1er compteur a Montréal.
J'avoue que Cheechoo ayoye si sa constance de diminution se maintien il serais supposer compter un but seulement cette année.
Un 2e c'est pas mauvais sa fais un prospect en main.
Mais avantage San José
Heatley-Thorton oubli pas sa ds votre pool
d'une maniere ou d'un autre avec murray comme dg vous vous attendiez a quoi c sur qui sfesait fourrer
go down sens down ca va etre leur nouveau slogan
j'Hais murray moi chi depuis o moin 3 chaichon pluchhhe j'hais les chens pont final(nhl)
go down sens down ca va etre leur nouveau slogan
j'Hais murray moi chi depuis o moin 3 chaichon pluchhhe j'hais les chens pont final(nhl)

cest pas murray qui est a blame cest le colon a heatley qui voulait partir donc murray etait un peu pogner pis en passant blais jte cage une 24 que cammelleri va faire plus de points que mickalek
c qui faut comprendre c que murray a prit une équipe qui fessait les playoff anné apres anné pis ya scrapper la sauce depuis 3 saison ok ya été chanceux d'aller en final yavait fuck all dans l'est st'anné la mais depuis c gaffe par dessus gaffe
donc en gros oui yer a blamer depuis un criss de boutte,qui aille prendre des cour de diction au lieu de nous faire a croire qui connait ca le hockey
donc en gros oui yer a blamer depuis un criss de boutte,qui aille prendre des cour de diction au lieu de nous faire a croire qui connait ca le hockey

Hugo ce que je voulais dire c'est que 60 points a Mtl c'est comme 100 points pour Malkin, Je sais que Cammaleri va faire 81 points je lui ai parler hieroilers a écrit :cest pas murray qui est a blame cest le colon a heatley qui voulait partir donc murray etait un peu pogner pis en passant blais jte cage une 24 que cammelleri va faire plus de points que mickalek

-
J'approuve le Blunts: Criss que j'hais les sénateurs
Pis pour les poolers, oui tout un duo a watcher Heatley et Thornton dans les pools mais seulement les pools de saison lolol. Asti que j'hais thornton et heatley, des asti de choqueux.
Hugo se rappelle sûrement ma prédiction des dernières séries quand j'ai dit que Shawn Thornton ferait plus de points que Joe thornton lol
Pis pour les poolers, oui tout un duo a watcher Heatley et Thornton dans les pools mais seulement les pools de saison lolol. Asti que j'hais thornton et heatley, des asti de choqueux.
Hugo se rappelle sûrement ma prédiction des dernières séries quand j'ai dit que Shawn Thornton ferait plus de points que Joe thornton lol
thornton cest correct de la prendre en saison parce que en serie ouffff pis eric une chance que la trade avec les kings a pas ete realiser parce que ca t'aurait fait mal de voir jaret stoll a ottawa

- Icedogs
- Site Admin
Ta meilleur prédiction des derniere serie sa lolll Ouch pour les autres...admin_stamour a écrit :Hugo se rappelle sûrement ma prédiction des dernières séries quand j'ai dit que Shawn Thornton ferait plus de points que Joe thornton lol