Trade Bait 1er Octobre
Trade Bait 1er Octobre
Salut les boys pour le 1er Oct je vais encoe faire une board des joueurs dispos par equipes.
Envoyez moi en MP vos gros noms dispos ou 1er choix dispos, pas besoin des joueurs de second plans.
Comme sa durant le pool nous verrons les joueurs dispos et pourrons etre en feu pour le draft !
Vous pouvez marquez exemple
Je met Zach Parise 80 Ov dispo car j'aimerais ameliorer ma defensive ou bien baisser ma masse
Envoyez moi en MP vos gros noms dispos ou 1er choix dispos, pas besoin des joueurs de second plans.
Comme sa durant le pool nous verrons les joueurs dispos et pourrons etre en feu pour le draft !
Vous pouvez marquez exemple
Je met Zach Parise 80 Ov dispo car j'aimerais ameliorer ma defensive ou bien baisser ma masse
Re: Trade Bait 1er Octobre
Avis a tous quand un joueur est mis dispo c que il coutera moins cher que normalement ......sinon tout le monde est dispo
- Icedogs
- Site Admin
Bon point Steve!!!Mariners a écrit :Avis a tous quand un joueur est mis dispo c que il coutera moins cher que normalement ......sinon tout le monde est dispo

halak est dispo
- Icedogs
- Site Admin
Mes dispos pour la soirée
Milan Lucic
Luke Schenn
Roberto Luongo
1er Oilers 2016 (recherche 1er l'an prochain 2017 pas plus loin)
Milan Lucic
Luke Schenn
Roberto Luongo
1er Oilers 2016 (recherche 1er l'an prochain 2017 pas plus loin)

Moi j'ai David Backes de dispo, je recherche des choix pour repêcher cette année mais tout offre sera analysée même si elles ne répondent pas à mes demandes.
Vive le Québec libre
Apres une bonne nuit de sommeil et une couple de biere pour envaler ma defaite en prolongation mes dispo pour demain son
Sidney Crosby
Kris Russell
Dustin Brown
Sidney Crosby
Kris Russell
Dustin Brown
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Avec Backes, je rajoute de dispo tous mes choix cette année et si l'offre est pas mauvaise il y aurait aussi Frederik Andersen.
Vive le Québec libre