Suggestion

Tous ce qui ces dit en 2016
Storm

Suggestion

Message par Storm »

30 septembre 2015=Pige pour le repêchage
-2 octobre 2015=Réouverture des transactions
-2 octobre 2015=Mise à jour des âges et des contrat des joueurs(les âges montent de 1 et les années de contrat baissent de 1).
-4 au 13 octobre 2015=Repêchage
-20 octobre 2015=Création du calendrier des étapes pour la prochaine année.
-du 20 octobre au 26 octobre 2015=Créer les joueurs du repêchage et les mettre dans vos équipes respectives.
-du 27 au 2 novembre 2015=Faire le ménage des joueurs, prospects et supprimer ceux qui doivent être enlevés dû à la retraite ou Europe, etc.
-du 3 au 9 novembre 2015 =créer les prospects qui ont joué suffisamment LNH en 2014-2015
-du 3 au 9 novembre 2015=Modification et ajustement de certain règlements
-du 10 au 20 novembre 2015 =bâtir le fichier de recotes et modifier les chartes de recotes
-du 20 novembre au 5 décembre 2015 =entrer les recotes dans le fichier de recote
-du 5 au 20 décembre 2015 =entrer les recotes sur le simulateur
-du 20 au 31 décembre 2015 =faire les recotes de speed, strengt et leadership
-du 1er au 15 janvier 2016 =faire les recotes des gardiens
-du 15 au 31 janvier 2016 =placer les alignements d'équipes farm et le pro selon les recotes + fermeture des transactions et resignatures de vos joueurs
-du 1er au 8 février 2016 =le processus des RFAs
-du 9 au 15 février 2016 =le processus des UFAs
-du 16 au 22 février 2016 =réouverture des transactions, recote des entraineurs et signatures des entraineurs
-du 23 février au 1er mars 2016 =achat de sièges, pré-saison et signature des joueurs toujours sans contrat
-du 2 mars 2016 =création du calendrier de la saison
-du 3 mars au 30 juin 2016 =saison 2015-2016(basée sur 2014-2015)
-du 1er au 31 juillet 2016=série éliminatoires
-du 1er au 14 août 2016=Vote et remise des trophées de la saison régulière
-du 15 au 21 août 2016=Analyse des alignements de fin de saison et application des sanctions(s'il y a lieu).
-le 22 août 2016=Pige pour le repêchage
-le 29 août 2015=Remise des bourses de saison et de séries éliminatoires.
-du 31 août au 6 septembre 2016=Vote pour le DG de l'année et pour les trophées des joueurs.
-le 7 septembre 2016=réouverture des transactions
-le 12 septembre 2016 =repêchage

Premièrement je veux dire à notre cher Prez que ce post n'est pas une attaque contre lui . Je sais qu'il travail très fort pour que la ligue soit la meilleure possible . Mon point est que si on se fie aux dates de l'an passé nous aurons sensiblement le même horaire . Je sais pas pour vous mais moi j'ai pas trippé ben ben avoir du simulé pendant l'été . La saison NHL vient de starter on est en manque de hockey pis nous on est en stanby . On devrait suivre les étapes en même temps que la LNH . Pour remédier à la situation pis en plus pour ratrapper le draft qu'on a de retard(chose qui serait hot) je propose quelques suggestions( toutes mes propositions on se dépêche à faire RFA/UFA)

A: On strart ça avec les mêmes cottes
B: On start ça avec les mêmes cottes mais avec deux recottes et une création de recrue par équipe
C:On attend en octobre 2017 on aggrave le draft qui va être en retard de 2 ans mais au moins on va avoir du simulé dans le bon timing

Je sais que ça serait plate pour certain mais pour le bien de la ligue et surtout le réalisme futur on devrait tous sacrifier un peut pour que la prochaine saison débute en octobre 2017 . Ques qui prend le plus de temps c'est la création des joueurs et les recottes. En général les cottes son sensiblement les mêmes devrait pas faire une grosse différence de garder les mêmes . Moi je dit la suggestion B on start les RFA/UFA tout suite on envoie tout suite la liste de nos 2 recottes et une recrue . Ça fait 60 joueurs à créer/modifier(57 car moi je recotte rien) . Je pense qu'on serait capable de starter la saison le 1er novembre au plus pire 15 novembre si on embraye et que tous y mette l'effort
Image
Flash

Re: Suggestion

Message par Flash »

Ouin t'es plutôt optimiste mon Poirier a matin ;)

Je suis ben d'accord avec le fait que le retard m'agace et plus d'avoir du simulé pendant l'été et en plus d'avoir une saison morte quand la NHL commence et qu'on est tous crinqués!
J'aime bien ton approche solutions mais pour ma part, j'aimerais bien que les joueurs soient recotés comme il se doit, beaucoup d'entres nous se fient sur la bonne saison des ses joueurs ou ont échangés des joueurs en fonction qu'ils auront une diminution de cotes ect...

Si j'aurais une suggestion ça serait plutôt que chaque DG s'occupe de sortir les stats et barèmes de recotes de ses joueurs ou qchose du genre. De plus ça aiderait p-e les DG a comprendre le système de cotes vs les stats. Il y a quand même un avantage pour certains de savoir qu'avec tel stat un joueur obtiendra 90 DEF par exemple. Ça pourrait aider a avancer plus vite et aussi a comprendre mieux le système. Donc que le commish délègue pour sauver du temps.

Chu ben prêt a aider mais on ne m'a jamais rien demandé même avec la lourde tache que représente la saison morte.
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Je suis bien pret à aider aussi pour les recottes l'hiver arrive je serai pas mal moins occuper.

honnêtement l'été j'ai pas vraiment le temps de faire grand chose mais la ça se tasse et oui je suis de ceux qui aimerait la saison morte l'été, autonome draft etc.

J'aimerais que la saison commence en meme temps que la saison NHL avec l'année de retard normal bien sur.
Image
Giants

Message par Giants »

Pour ma part, je veux de nouvelles recolttes et sa plus que 2 joueurs.

Je comprend que le retard est plate mais bon de la à commencer une saison avec les mêmes recolte sn'aide en rien à la progression des joueurs qu'on a drafter. J'aimerais moi aussi commencer en même temps que la vrai nhl mais de la à retarder encore le draft pour être sychroniser ne m'allune pas non plus.
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Giants a écrit :Pour ma part, je veux de nouvelles recolttes et sa plus que 2 joueurs.

Je comprend que le retard est plate mais bon de la à commencer une saison avec les mêmes recolte sn'aide en rien à la progression des joueurs qu'on a drafter. J'aimerais moi aussi commencer en même temps que la vrai nhl mais de la à retarder encore le draft pour être sychroniser ne m'allune pas non plus.
Je comprends pas ce que tu veux dire par retarder le draft??? techniquement ont aurais du faire le draft de matthews au mois de juillet cette année et commencer la saison 2015-2016 là là.... Pour être vraiment à date...

SAuf que la la saison ne commencera probablement pas avant le mois de février et ont ferra le draft Matthews au mois d'octobre l'an prochain... ces ça qu'ont veux dire le retard de la ligue...

En passant je chiale pas j'explique. ;) ;)

Se que Storm voulait dire est qu'ont aura pas le choix de sacrifier une saison en quelque part pour rattraper le retard ces tout. ;)
Image
Bikers

Message par Bikers »

Bin moi je suis daccord, le retard est plate a trainer.

Sans compter que l'été on devraient etre OFF !

Par contre bravo a Éric pour cette saison car il est été super et ce n'est pas ca le débat du tout.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Bulldogs

Message par Bulldogs »

Moi aussi je suis daccord avec storm.... faut rattraper le retard. Faut le faire un jour ou lautre.
Mariners

Message par Mariners »

Moi je dirait que quand les recotes seront faites ont devrait ce taper 1 une soirée simulation qui nous emporterait jusquau deadline ,pis pour les séries vu qu'il y a moins de dg impliquer un autre soirée pour faire tout les rondes .
Bikers

Message par Bikers »

O boys Steve excellente idée ca !
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Storm

Message par Storm »

Je pense que Steve a trouvé la vrai solution. Deux soirée de 19:00 a 22:00 mettons avec des simulations aux 5 min pour laisser le temps de faire les lignes. On fait ça pour les deux prochaine saison faque dans 3 ans on est à jour
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2016 »