Jeune prospect dispo
Jeune prospect dispo
Salut les boys,
dû à son salaire de 3 200 000$ et bien je mets Sam Bennett dispo, pas compliqué je recherche quelques choses de moins cher, j'aimerais mieux un jeune défenseur genre Parayko mais c'est pas obligatoire en autant que ça me coûte pas plus cher.
SVP pas d'offre genre un gars de 35 ans de 900 000$ vs Bennett en ayant comme argument qu'il est moins cher lol...
Si vous m'envoyez une offre cette avant-midi et bien réponse rapide puisque je serai sur le forum jusqu'à 11h.
Éric DG des Nordiques
dû à son salaire de 3 200 000$ et bien je mets Sam Bennett dispo, pas compliqué je recherche quelques choses de moins cher, j'aimerais mieux un jeune défenseur genre Parayko mais c'est pas obligatoire en autant que ça me coûte pas plus cher.
SVP pas d'offre genre un gars de 35 ans de 900 000$ vs Bennett en ayant comme argument qu'il est moins cher lol...
Si vous m'envoyez une offre cette avant-midi et bien réponse rapide puisque je serai sur le forum jusqu'à 11h.
Éric DG des Nordiques
Vive le Québec libre
Re: Jeune prospect dispo
Duclair 

Bonne idée Blais mais c lui qui te la échanger va faloir que tu fasse une crosse encore 

Apres ca si ont change les reglement pour les metres plus severe pleurer pas la 

???Mariners a écrit :Apres ca si ont change les reglement pour les metres plus severe pleurer pas la
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015