Colin Wilson au ballotage
Re: Colin Wilson au ballotage
non non c vraiment apres toi qu'ont attend ,Stallions c regler depuis 10 am ce matin
Je ne suis pas un ralleux comme tu dit si bien , mais a mon affaire ses toute
par admin_stamour le Lun Fév 20, 2017 9:30 am
Salut tout le monde,
après tant d'attente, je suis enfin prêt(plus ou moins lol) à commencer le processus des joueurs autonomes et pour cela, comme à chaque année, je vais fermer les transactions tout au long du processus des joueurs autonomes. Les seules transactions permises seront les rachats de contrat ainsi que la mobilité habituelle des joueurs pros vs farms.
Donc les transactions seront fermées ce jeudi le 23 février 2017 à 22h. Toute transaction après cela sera automatiquement refusée.
Éric Commissaire LHSMKI
admin_stamour
par admin_stamour le Lun Fév 20, 2017 9:30 am
Salut tout le monde,
après tant d'attente, je suis enfin prêt(plus ou moins lol) à commencer le processus des joueurs autonomes et pour cela, comme à chaque année, je vais fermer les transactions tout au long du processus des joueurs autonomes. Les seules transactions permises seront les rachats de contrat ainsi que la mobilité habituelle des joueurs pros vs farms.
Donc les transactions seront fermées ce jeudi le 23 février 2017 à 22h. Toute transaction après cela sera automatiquement refusée.
Éric Commissaire LHSMKI
admin_stamour
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
-
Tu peux garder ton Colin Wilson, va voir sur le site hahaha.
Tu avait oublier ou tu avait pas encore monter le plafond a 81 millions c ca.Car tout le monde a plus d'argent de dispo.