Chapeau aux Roadrunners
-
Chapeau aux Roadrunners
Pour ceux qui disent que le DG des Roadrunners est lent, toujours en retard, qu'il ne check pas ses affaires, et bien vous allez ravaler vos paroles lol. Il est un des 3 DGs avec les Bulldogs et les Nordiques qui a un line-up pro complet.
Bravo Big hahaha
Bravo Big hahaha
Re: Chapeau aux Roadrunners
Il a meme pas de coach
c pas complet ca

admin_stamour a écrit :Pour ceux qui disent que le DG des Roadrunners est lent, toujours en retard, qu'il ne check pas ses affaires, et bien vous allez ravaler vos paroles lol. Il est un des 3 DGs avec les Bulldogs et les Nordiques qui a un line-up pro complet.
Bravo Big hahaha
Euh pardon...le Flash est complet aussi!
Roadrunners c'est pas qu'il est prêt, c'est qu'il a pas bougé lol

- Icedogs
- Site Admin
admin_stamour a écrit :Pour ceux qui disent que le DG des Roadrunners est lent, toujours en retard, qu'il ne check pas ses affaires, et bien vous allez ravaler vos paroles lol. Il est un des 3 DGs avec les Bulldogs et les Nordiques qui a un line-up pro complet.
Bravo Big hahaha
Eux Icedogs ont est prêt aussi... J'attends Juste mes changements de position pour t'envoyer mes lignes...

Moi je suis complet aussi car Parenteau et Glendening sont dans mon farm !
Alors ravale tes paroles
Alors ravale tes paroles

-
Je voulais juste vous narguer un peu hahaha...non sans farce pour ceux qui sont pas prêts et bien c'est le temps. Je suis sûr que malgré tout le temps que la saison morte m'a pris qu'il y aura des DGs avec des alignements incomplets au début de la saison morte. S'il y a des DGs qui veulent aider et bien faire une liste à la suite de ce message avec les manques de tous les équipes mais pas de bitchage SVP.
- Icedogs
- Site Admin
Je m'occupe de suprimer le bitchage!admin_stamour a écrit :Je voulais juste vous narguer un peu hahaha...non sans farce pour ceux qui sont pas prêts et bien c'est le temps. Je suis sûr que malgré tout le temps que la saison morte m'a pris qu'il y aura des DGs avec des alignements incomplets au début de la saison morte. S'il y a des DGs qui veulent aider et bien faire une liste à la suite de ce message avec les manques de tous les équipes mais pas de bitchage SVP.

-
Tout le monde offre son aide mais quand je lance un call et bien personne répond lol. Plus ça change plus c'est pareil hahaha.
moi je l'ai pas faire car j'attendait que tu place les signatures de tout le monde (signature de restant de crosse) si ca c fait jpeux te faire ca une liste
- Icedogs
- Site Admin
Je seconde cette motion, es ce que tout est à jour pour pas travailler en double.??Mariners a écrit :moi je l'ai pas faire car j'attendait que tu place les signatures de tout le monde (signature de restant de crosse) si ca c fait jpeux te faire ca une liste
Pour ma part j'attends les changements de position pour t'envoyer mes lignes...