prise 2 penguins vs storm
Re: prise 2 penguins vs storm
Je sais qu'il vaudront pas plus mais moi je serai pas obligé de les trader pour rebâtir mon futur est déjà garanti mes vieux c'est du greavy chose que ta pas couille molle 

Dans toute les ligues qu'on est ensemble je ne t'ai jamais te monter un team de WINNER !!
Caliss veux tu vraiment embarquer la dedans ? SPX ça va prendre 10 saisons avant que tu fasses les séries ta scrapé ton club ben raide ta pu rien juste des mardes quand ton meilleur joueur s'appel Mathieu Perreault té pas sorti du bois. Moi l'an prochain je les fait pis j'ai une tonnes de picks pour m'amuser choses que encore dans une autre ligue ta pas .
Si té pas capable de voir quand un gars tank ou un DG qui est pourrit ben c'est ton problème . Je sais dans le fond que té jaloux c'est pour ça tu té mis sur mon cas mais ça me dérange pas j'aime ça
Pis en passant chu en train de me monter 2 clubs de winner et j'ai le mérite de l'avoir fait avec 2 clubs de mardes à mes débuts
Si té pas capable de voir quand un gars tank ou un DG qui est pourrit ben c'est ton problème . Je sais dans le fond que té jaloux c'est pour ça tu té mis sur mon cas mais ça me dérange pas j'aime ça

Pis en passant chu en train de me monter 2 clubs de winner et j'ai le mérite de l'avoir fait avec 2 clubs de mardes à mes débuts
- Icedogs
- Site Admin
Bon avez-vous fini!!!
Louez vous une chambre, Je vous paye le champagne...

Louez vous une chambre, Je vous paye le champagne...