Un gros deal vient d'être conclu avec Jer. Le très controversé Jonathan Drouin subi sa première échange dans la LHSMKI. La raison pourquoi il part c'est qu'il aurait joué sur ma 4e l'an prochain... Même si je sais qu'il a le potentiel d'un point par match et que son style est unique, c'est avec un pincement au coeur qu'il quitte notre organisation.
Aux Penguins
Jonathan Drouin
2e Bull 2018
Aux Bulldogs
1er Mariners 2018
1er Storm 2018
1er Storm 2021
2e Blk 2017
Bulldogs et Pens
Re: Bulldogs et Pens
Je confirme, je vais chercher un jeune attaquant avec un très gros potentiel et en qui j'ai vraiment confiance. Sur ca je vais bâtir sur Drouin et Scheifele. Je donne 3 choix de première ronde mais c'est le prix à payer pour avoir une jeune vedette.
Merci Louis, toujours un plaisir parler hockey avec toi
Merci Louis, toujours un plaisir parler hockey avec toi

Avis au Dg, c'est le fun en criss jaser avec le ptit nouveau !!!
Quand il donne des 1er Storm c'est sur que tu dois etre bander raide !!Bulldogs a écrit :Avis au Dg, c'est le fun en criss jaser avec le ptit nouveau !!!
Je trouve cher payer pour Drouin
Beau deal , les boys je trouve que ses un deal assez egale les penguins pogne une futur stars m tandit que les bulldogs recoie des choix mais poirier serait pu dans pige veut gagner et Louis me fait penser a Eric trippe ben raide sur les choix 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
On a un points en commun.sens a écrit :Beau deal , les boys je trouve que ses un deal assez egale les penguins pogne une futur stars m tandit que les bulldogs recoie des choix mais poirier serait pu dans pige veut gagner et Louis me fait penser a Eric trippe ben raide sur les choix

-
Transaction à jour
Bulldogs a écrit : Aux Penguins:
Jonathan Drouin
2e Bulldogs 2018
vs
Aux Bulldogs:
1er Mariners 2018
1er Storm 2018
1er Storm 2021
2e Black Knights 2017