Problème financier ?
Problème financier ?
Je ckeckais mes finances dernièrement ( pas dans vrai vie pas de trouble dans ce domaine) et je trouvais bizarre de perdre du cash même si mon édifice est quasi plein 95% dans les 10 derniers match. La Blais ton commentaire que c'est normal avec un club de marde tu fais pas d'argent tu peux le garder
Et justement même les puissants Jokers perdre du cash. En fait quasi tous les clubs en perdre ya juste Dogbones et Icedogs qui réussissent à faire un léger profit. Ya quelque chose qui cloche me semble dans le passé les finances allaient mieux. Oui je sais dans les séries les profits montent mais c'est pas normal que tous les clubs même les puissances de la ligue perdre du cash en saison

Re: Problème financier ?
Je suis entièrement d'accord et sa fait longtemps que je me pose cette même question !!
- Icedogs
- Site Admin
Je suis dans les plus petites masse, un des plus gros arena, 93.94% d'assistance et une équipe dans le top 5 cette année.
Je vais avoir perdu presque 6 000 000 millions cette année...
Toute les équipes sont dans le rouges à part 3... Je crois aussi que le systeme de finance est un peu bizarre...
une chance que ce n'est pas comme ça ds la NHL sinon ferait longtemps que Edmonton aurait fait faillite à pas faire les playoffs en 10 ans...

Je vais avoir perdu presque 6 000 000 millions cette année...
Toute les équipes sont dans le rouges à part 3... Je crois aussi que le systeme de finance est un peu bizarre...
une chance que ce n'est pas comme ça ds la NHL sinon ferait longtemps que Edmonton aurait fait faillite à pas faire les playoffs en 10 ans...

Est bonne Fred 

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

A fin des séries ont chekera comment d'équipe sont encore dans le rouge
-
Je sais qu'il y a une anomalie dans les finances et je joue avec le curseur FINANCES à chaque année pour ajuster ça mais une chose est sûr c'est pratiquement normal de perdre de l'argent en saison car si les équipes feraient un surplus en saison et ensuite on rajouterait les séries la-dessus et bien toutes les équipes auraient vraiment beaucoup d'argent et l'aspect finance de la ligue n'aurait aucun intérêt.
Après les séries et la remise des bourses on va faire un portrait financier de la ligue et apporter d'autres ajustements si besoin.
En passant Poirier si l'aspect financier de ton équipe te dérange et bien tu as le droit d'injecter directement de la vrai argent dans ton équipe, tu me donne 5 millions en argent canadien et je te le rajoute directement dans le compte de ton équipe, qu'est ce que tu en penses?
Si ça t'intéresse voici mon numéro de compte 19 215 et c'est à la caisse populaire, j'attends de tes nouvelles!!!
Éric Commissaire LHSMKI
Après les séries et la remise des bourses on va faire un portrait financier de la ligue et apporter d'autres ajustements si besoin.
En passant Poirier si l'aspect financier de ton équipe te dérange et bien tu as le droit d'injecter directement de la vrai argent dans ton équipe, tu me donne 5 millions en argent canadien et je te le rajoute directement dans le compte de ton équipe, qu'est ce que tu en penses?
Si ça t'intéresse voici mon numéro de compte 19 215 et c'est à la caisse populaire, j'attends de tes nouvelles!!!
Éric Commissaire LHSMKI
Ma plutôt envoyer le 5 millions chez Paré pour avoir le salon VIP réservé à vie pour la LHSMKI 

Pens a perdu 14m et reste 15 games c normal ou pas je fais juste poser la qestion
2 Clubs tres bien gérés lolStorm a écrit :Je ckeckais mes finances dernièrement ( pas dans vrai vie pas de trouble dans ce domaine) et je trouvais bizarre de perdre du cash même si mon édifice est quasi plein 95% dans les 10 derniers match. La Blais ton commentaire que c'est normal avec un club de marde tu fais pas d'argent tu peux le garderEt justement même les puissants Jokers perdre du cash. En fait quasi tous les clubs en perdre ya juste Dogbones et Icedogs qui réussissent à faire un léger profit. Ya quelque chose qui cloche me semble dans le passé les finances allaient mieux. Oui je sais dans les séries les profits montent mais c'est pas normal que tous les clubs même les puissances de la ligue perdre du cash en saison

Je relance le débat. Avec 47 victoires un stade plein à 95% plus 3 matchs de séries c'est pas normal j'ai perdu 15 millions cette année. Même si j'avais gagné la coupe j'aurais perdu du cash