Petit Bilan chez les Jokers (quart de saison)

Le journal des équipes 2009
Whalers

Petit Bilan chez les Jokers (quart de saison)

Message par Whalers »

Qui l’aurait cru ? Déjà le quart de la saison de jouer. Bruce Boudreau à décidé de nous faire part du bilan de son équipe après la pratique matinale. Un bilan très positif pour les Jokers de Vegas qui sont au premier rang de la division Gretzky.
Image
Image
Voici l'entrevue

journaliste: Bonjour monsieur Boudreau, félicitation pour le 1er rang de votre équipe. Quel est le secret des Jokers pour être aussi dominant cette saison?

Bruce Boudreau: Bien merci beaucoup, premièrement j’aimerais dire que le succès de cette équipe passe premièrement par l’homme qui à monté cette équipe. Celui qui a su faire les bons choix au repêchage qui avais lui à Déléage cette été et j’ai nommé notre directeur général Hugues Blais. Ce dernier m’a mis entre les mains une équipe jeune et bourré de talent.

journaliste: Quel sont vos surprises au sein de votre équipe et quel sont les déceptions à venir jusqu’à maintenant?

Bruce Boudreau: Ma plus belle surprise cette saison, est sans aucun doute mon jeune défenseur Duncan Keith. Ce dernier ne cesse d’accumulé les points. En 19 rencontres il compte déjà 5 buts, 15 passes et un différentiel de + 8.
Image
Bruce Boudreau: Ma plus grande déception à venir jusqu’à maintenant est le vétéran Jason Arnott. Ce dernier ne compte seulement que 12 points après 19 parties. De plus il joue sur le 3e trio alors il serait supposé dominer ces adversaires.
Image
Image
sens

Re: Petit Bilan chez les Jokers (quart de saison)

Message par sens »

ouin tres belle entrevue et beau pose blais
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Dogbones

Message par Dogbones »

belle entrevue mon Hugues, C'etait tu Johnny Lacaille le journaliste?
Image
Mariners

Message par Mariners »

belle entrevue mais c le journaliste qui es pourri ...gretzky c une conférence pas une division
Dernière modification par Mariners le 16 oct. 2009, 00:07, modifié 1 fois.
Whalers

Message par Whalers »

Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Le Journal Des équipes 2009 »