Bikers vs Flash
Re: Bikers vs Flash
Match no4
Carey Price flanche et le Flash est incapable de marquer. Patrick Kane s'occupe du sort de messines avec un tour du chapeau dans une victoire de 4-0 des Bikers.
Retour a Messines pour le match no5
Match no5
Le Flash a prit les devants apres 2 periodes mais les Bikers marquent 3 buts en 3e periode pour se sauver avec la victoire et du meme coup prendre les devants 3-2 dans la série. Jonathan Quick s'est dressé devant Messines qui a tiré 47 fois! Le Bikers tenteront de remporter les grands honneurs devant leurs partisans!
Match no6
Le Flash tiens le coup et force un ultime match pour remporter la première coupe de leur histoire et seront devant leur partisans pour l'occasion. Notons que le défenseur Erik Johnson (BKS) a subi une blessure au dos et manquera a l'appel pour ce match. Beaucoup d'émotions seront au rv ce soir pour cet ultime match!! Que les plus grands se lèvent! Les gros canons du Flash sont dûs!!
Yvon Gagné
Messines Times
PS: J'me peux pu!!
Carey Price flanche et le Flash est incapable de marquer. Patrick Kane s'occupe du sort de messines avec un tour du chapeau dans une victoire de 4-0 des Bikers.
Retour a Messines pour le match no5
Match no5
Le Flash a prit les devants apres 2 periodes mais les Bikers marquent 3 buts en 3e periode pour se sauver avec la victoire et du meme coup prendre les devants 3-2 dans la série. Jonathan Quick s'est dressé devant Messines qui a tiré 47 fois! Le Bikers tenteront de remporter les grands honneurs devant leurs partisans!
Match no6
Le Flash tiens le coup et force un ultime match pour remporter la première coupe de leur histoire et seront devant leur partisans pour l'occasion. Notons que le défenseur Erik Johnson (BKS) a subi une blessure au dos et manquera a l'appel pour ce match. Beaucoup d'émotions seront au rv ce soir pour cet ultime match!! Que les plus grands se lèvent! Les gros canons du Flash sont dûs!!
Yvon Gagné
Messines Times
PS: J'me peux pu!!
Dernière modification par Flash le 15 sept. 2017, 11:36, modifié 1 fois.

Bon 7e match! Mais c'est plate de voir Bruce parler toute seul... Bikers pourrait etre plus actif jtrouve surtout durant la finale... 

Chu la lol !!!!
Le stress dans le plafond !
Ca peux pas etre plus serrer que ca.
Gros match a soir mon Bruce !
Le stress dans le plafond !
Ca peux pas etre plus serrer que ca.
Gros match a soir mon Bruce !

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Écoute moi et Bruce on s'est toujours bien entendus 

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

c tu possible de savoir l,heure de la simulation ......si c une heure normal genre pas plus tard que 10 pm
serait le fun de voir ca

Jaime ca !Mariners a écrit :c tu possible de savoir l,heure de la simulation ......si c une heure normal genre pas plus tard que 10 pmserait le fun de voir ca
Coup donc le boss fais tu des fausses simulations et attend que Flash gagne pour la mettre officiel lol 

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

je pense qu'il voulait garder ca pour samedi soir