Def dispo

Endroit où vous pouvez annoncer vos joueurs dispos.
fighting irish

Def dispo

Message par fighting irish »

Besoin de cap space donc ....

Eric Gudbranson : 92CK

Peut pas prendre de salaire alors un petit choix et il est à vous
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Bulldogs

Re: Def dispo

Message par Bulldogs »

On est presque toute acoter sur la masse. La difference de la masse est pas asser grande comparer a la nhl
oilers

Message par oilers »

Moi je trouve la masse même un peux haute quand tu peux offrir des contrats de prêt de 10m aux ufa jé crois pas qu’elle soit trop basse lol
Image
Image
Mariners

Message par Mariners »

Par votre faute soyez moins généreux aux autonomes , il y a de la place en masse
fighting irish

Message par fighting irish »

Fak si je comprend bien vous le voulez pas lol
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Bulldogs

Message par Bulldogs »

oilers a écrit : 15 août 2018, 07:05 Moi je trouve la masse même un peux haute quand tu peux offrir des contrats de prêt de 10m aux ufa jé crois pas qu’elle soit trop basse lol
Je sais pour mes autonomes a 10m. Mais je vois surtout que dans 2 3 ans jvais etre bin accoter pis ca avec des joueurs a tres bas salaire 3 et 4 lignes. Mon point etait que nous on peut se permettre des 3e lignes que qualité 1er et 2e ligne nhl et que personne peut vraiment le faire pcq la difference de masse entre lhsmki et nhl est pas asser élever. Mon opinion mais sa rajoute du challenge haha
oilers

Message par oilers »

la masse monte a chaque annee et si elle serait trop haute ca serais bien trop facile eric veux que se soit difficile moi je toruve ca aussi deja que certin club de la lhsmki ont des vedette sur la 3e imagine se que ca serait avec une masse plus haute
Image
Image
Bulldogs

Message par Bulldogs »

Ya 11 club de plus nhl si jme trompe pas lol. Fake ca donne 11x3 = 33 gars de 1er ligne nhl de trop pour nos 20 team lhsmki. Cest juste normal davoir des stars sur la 3e ligne si tu est moindrement alerte au draft, trades, et ufa !
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Bulldogs a écrit : 15 août 2018, 12:13 Ya 11 club de plus nhl si jme trompe pas lol. Fake ca donne 11x3 = 33 gars de 1er ligne nhl de trop pour nos 20 team lhsmki. Cest juste normal davoir des stars sur la 3e ligne si tu est moindrement alerte au draft, trades, et ufa !
Exactement donc si tu te ramasse avec des joueurs de 1er et 2e sur ta 3e et bien les salaires suivent donc si ont commence a avoir une masse trop haute ya plus de chalenge et ça devient trop facile...

C'est exactement la même chose NHL il paye leur superstar et patche avec les meilleur gars possible à 8 ou 900 000$

Tu viens toi même de répondre à ta propre question. ;)
Image
Flash

Message par Flash »

C'est qui déjà qui est dispo?? lol
Image
Répondre

Revenir à « Joueurs disponibles »