Aux Stallions :
Viktor Arvidsson + Evander Kane + Torey Krug
Aux Thunders :
Tomas Hertl + Carl Soderberg + Nate Schmidt + 3e 2018 MRS + Jakub Zboril + Nikita Scherbak + Dimitrj Jaskin
Les Stallions ont une excellente équipe cette année et nous voulons en profiter pour essayer de gagner les grands honneurs. Nous laissons partir plusieurs bon jeunes joueurs pour des gars un peu plus vieux mais qui peuvent nous aider tous de suite.
Trade Stallions / Thunders
Re: Trade Stallions / Thunders
Je confirme
Je laisse partir de bon joueurs mais hertl va combler la perte de arvidsson . Je fais aussi ce trade pour laisser la place au jeunes farm tel que rantanen , tkachuk et Strome de venir nous aider à monter au classement . Nous avions aussi besoin de profondeur. Soderberg et Schmidt sont des joueurs qui sont bon dans les deux sens de la patinoire. En plus, dans la trade nous obtenons de très bon jeunes .
Je laisse partir de bon joueurs mais hertl va combler la perte de arvidsson . Je fais aussi ce trade pour laisser la place au jeunes farm tel que rantanen , tkachuk et Strome de venir nous aider à monter au classement . Nous avions aussi besoin de profondeur. Soderberg et Schmidt sont des joueurs qui sont bon dans les deux sens de la patinoire. En plus, dans la trade nous obtenons de très bon jeunes .
-