stallion vs wolf
stallion vs wolf
aux stallion hertl -kerfoot- puljujarvi -edmundson -hinostroza
vs aux wolf tarasenko et ti paul byron
vs aux wolf tarasenko et ti paul byron
Re: stallion vs wolf
Exactement et je vous vois venir vous trouver ca bin plate mais reculer de quelques année pis les joueurs se fesait échanger 3-4 fois dans l,année dont 2-3 dans meme équipes ca c'était plate en caliss………...si vous voulez pas de reglement abusé pas des bonne chose
Votre résolution pour 2019 ……….crosser pas le systeme

Votre résolution pour 2019 ……….crosser pas le systeme
Je confirme la transaction .
J’ai oublié ce règlement, car dans les règlements ça dit qu’on ne peut pas re-échanger le même joueur au même DG. Mais dans ce cas ci non seulement le DG a changé mais le nom de l’équipe aussi. J’ai échangé Hertl au Thunder de Brad et maintenant c’est un noir eau dg et une autre équipe complètement. Je ne pense pas que le règlement devrait s’appliquer dans ce cas là. C’est mon avis.
J’ai oublié ce règlement, car dans les règlements ça dit qu’on ne peut pas re-échanger le même joueur au même DG. Mais dans ce cas ci non seulement le DG a changé mais le nom de l’équipe aussi. J’ai échangé Hertl au Thunder de Brad et maintenant c’est un noir eau dg et une autre équipe complètement. Je ne pense pas que le règlement devrait s’appliquer dans ce cas là. C’est mon avis.

Belle essai mais je crois pas ca va marcher lol car oui c un nouveau dg MAis toi tu est impliqué Avec le meme joueur et steve essai de comprendre ont na juste ca à faire de trade cAr il se passe rien lol
c pas a moi a décidé ,moi j,ai suggérer un reglement il y a 3-4 ans que tout le monde avait accepter ,cette année Éric a modifier ce reglement pour satisfaire certain dg alors a partir de la si ca plait pas vous devez écrire a Éric ,c pas a moi a décidé rien.
Moi mon avis c qu'ont peut pas laisser tomber le reglement car les meme joueurs vont commencer a tournée en rond dans 2-3 équipes pis ca c plate en ta....
Moi mon avis c qu'ont peut pas laisser tomber le reglement car les meme joueurs vont commencer a tournée en rond dans 2-3 équipes pis ca c plate en ta....
Tu as raison steve quand le meme joueurs fais trois fois le meme club en 6 mois c plAte MAis ye certaine fois que ça serait pas exagérer mais je sais que ont peux pas avoir de zone grise
Transaction annulé dû au règlement qui empêche Hertl de revenir avec les Stallions

-
Ok dossier réglé mais je vais revoir ce règlement en début de saison