Tiringer
Re: Tiringer
Personnellement lorsque l'équipe change de DG complètement je laisserais tomber cette clause...
Dsl du 'hors-sujet' par rapport au post original qui est de la dispo des joueurs
Dsl du 'hors-sujet' par rapport au post original qui est de la dispo des joueurs

- fighting irish
Quand c un nouveau dg y'a une nuance le nouveau pourrais aller chercher n importe quel joueurs meme si il as été dans son club avant MAis pas l inverse
Moi je comprend juste pas pourquoi un dg échange un joueur pis y retourne le chercher avant même qu’une seul game a été jouer .......wow le réalisme. Juste pour ça moi je suis pour garder le règlement même avec un nouveau dg ,mais je suis le seul alors je vais plier 
Parce que Poirier c'est une puteMariners a écrit : ↑01 févr. 2019, 17:44 Moi je comprend juste pas pourquoi un dg échange un joueur pis y retourne le chercher avant même qu’une seul game a été jouer .......wow le réalisme. Juste pour ça moi je suis pour garder le règlement même avec un nouveau dg ,mais je suis le seul alors je vais plier![]()