2e vague d'étoile

Quels sont nos étoiles ?
Whalers

2e vague d'étoile

Message par Whalers »

1ere étoile attaquant
Image
Sidney Crosby, 19 buts, 23 passes, 42 points + 15 maintenant 3e compteur de la ligue
1ere étoile défenseur
Image
Lubomir Visnovsky, 9 buts, 26 passes, 35 points + 2, 2e meilleur compteur défenseur de la ligue
1ere étoile gardien
Image
Marc-André Fleury, 33 parties, 17 victoires, 9 défaites et 7 défaites en prolongation. 919% d'éfficacité et une moyenne de 2,37, 3e meilleur gardien de la ligue.
1ere étoile Directeur général
Image
Éric Saint-Amour, il a collé 5 victoire à ces 6 dernieres parties. Il a battu des puissances de la ligue , Jokers, Blunts. Un gros merci aussi de m'amener voir Ovechkin le 10 février.
Prix citron
Steve Marinier, qui d'après moi a une relation amoureause avec Dave Langevin. Jour apres jour, trade apres trade, pipe apres pipe Marinier se gate dans l'équipe à Dave pour lui enlever les bons éléments de son équipes. (seulement de l'humour les boys)
Image
Image
Image
Mariners

Re: 2e vague d'étoile

Message par Mariners »

sacrament si jai une relation avec Dave tu en a une solide avec le commissaire
Mariners

Message par Mariners »

Tu m'écoeure deux fois dans le message ........avec la photo de Sidney Depatie

Le prix de la grande yeule reviens a Hugues (la grosse face)Blais aller voir sur son facebook vous aller comprendre.

Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Deux joueurs des Pens dans les étoiles ... CROSBY the first one :P pis Fleury ..... en plus de voir un partisans des Flyers se mérité le prix Citron ..... HOULALALA sa fesse din dents.
Image
Mariners

Message par Mariners »

c qui le meilleur joueur des Pens ..en tu cas 3 pts en 7 game pour Crosby durant l'absence de Malkin .............si je me rappel bien l'an passé durant l'absence de Crosby ,Malkin avait eu une séquence extraoridianire......................la fif a tu de la misere tu pense
Iguanas

Message par Iguanas »

Comme tu dit y'a de la misère ... mais y'a quand même eu sa première Coupe Stanley avant ton Carter , Richard et les autre vidangeur de Philly :lol:
Image
Répondre

Revenir à « Les 3 étoiles »