selon une rumeur le nom de sebastian aho aurait été mentionnner dans plusieurs pourparler avec d'autres equipe
selon renaud lavoie le dg Fournier ecouterait les offres pour le jeune prospect un vrai joueur de concession
un joueur de concession dispo chez les wolfes
Re: un joueur de concession dispo chez les wolfes
Quand même drole ta méthode.
Tu lance 3-4 offres de fou a quelques équipes (je veux dire booster sur ton bord)
Ensuite marque que ta vedette est disponible pour essayer de faire monter les enchères envers ces 4 même équipes, dans le fond tu te tire dans le pied en fessant ça.
Mon opinion seulement
Tu lance 3-4 offres de fou a quelques équipes (je veux dire booster sur ton bord)
Ensuite marque que ta vedette est disponible pour essayer de faire monter les enchères envers ces 4 même équipes, dans le fond tu te tire dans le pied en fessant ça.
Mon opinion seulement
Re: un joueur de concession dispo chez les wolfes
non pas vraiment je crois que quand tu as un joueur de concession a vendre tu l'annonce pour que tout les gars ait la chance de leJokers a écrit : ↑14 nov. 2019, 17:51 Quand même drole ta méthode.
Mon opinion seulement
rammasser et aussi avec la masse il faut que tu regarde toutes les options possible,
c'est certain que tu veut le meilleurs retour possible pour un joueur comme ca, pense pas que le jour ou bergevin va trader price il l'offrira pas
seulement a 1 ou 2 equipes y va faire le tour pour tester le marche pour rammasser la meilleur offre pour son team
ont a pas des Aho tout les jours dans nos team fac je pense que c'est normale d'ecouter les offre pour faire les bon choix
ton offre est quand meme tres bonne lol