Pour les contribuables...ca va faire!!!

Tout ce qui c'est dit en 2009
Frontenac

Re: Pour les contribuables...ca va faire!!!

Message par Frontenac »

je me fou que vous chialer contre les retraite mes c'est la vie. Meme moi je profiterais de ce system.

Je vous le dit tout suite par exemple attancher vos tuque parce que la guerre va frappe le canada dans combien de temps je le sais pas mais je peu vous garantir que ca va fesse fort.
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Dsl de t'offusqué j'ai jamais bashé Dan et si tu li comme il le faut je n'en veux pas au militaire mais au systeme. Qui prend la moitié de ton cheque de paye, du mien, de tout les militaire qui son en service et de tous les contribuables. Si au moin y dépensait résonnablement avec toute les fraude et probleme économique vient pas me dire que tu trouve sa normal. Tous se que je voulais dire ses que je trouve pas sa normal qu'un gars qui reçoit sa pension des forces armés puisse recevoir en plus un cheque de la réserve... Ça sa me fais suer!!!

Pour le reste j'ai toujours eu du respect pour les militaires et je suis probablement un des rares Québecois qui les supportes...

Je sais pas si tu me pointait mais je voulais juste préciser, car j'ai rien contre les gars qui risque leurs vie a tous les jours pour que des personne soit capable juste de boire un verre d'eau sans avoir peur de sauter sur une mine antipersonnel ou sous les feu d'un RPG.

Mais calis que sa me fais chier toute ses histoires de dépenses inutile.. Tabarnak loll ;) ;)

Peace and Love mon chum lol
Image
Whalers

Message par Whalers »

Deschenes tu profiteras pas de ca car je crois qui vont rectifier sa en asti !!!!!
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

J'te visait pas My love :o mais si on s'attarde a ca ... let's go on se donne sur les indiens :lol:

J'PAS RASISTE , j'ai des chum indien pis c'est EUX autres même qui m'écoeure avec leur situation quasi semblable ... Faut préciser PCQ en 2009 on doit watcher que c qu'on dit sssssssssooooooooooooooooo sur ce

Allez toute chier , Les Iguanes de Bouchette vont vous faire votre fête :D
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Pfouhahaahahahahaahahaha!!! la dessus tes tout seul, mais criss que ta raison lolllll!!

a ta santé mon vieux loll

Image
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

Hey Iguanas, kossé tu fais avec Horton............il est joueur fantome dans tes games ?!?
14 pj pis zero partout lol
Image
sens

Message par sens »

je penser que t aurait parler du cul de la fille a place de horton on s en calis avec un cul de meme pis il avait de la biere en plus lol
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Dogbones

Message par Dogbones »

c'est parce que chu habituer, elle a le meme cul que ma blonde :lol:
Image
leblunt

Message par leblunt »

qui me donne 10% pis jm'occupe de leur image publique 8-)
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2009 »