Apres une soirée miserable de 1:59 de jeu et un différentiel de -2 le CH a finalement jeter la serviette dans son cas en l'échangent au Ducks.
Bonne affaire ou pas???
Chipchura a Anaheim
Re: Chipchura a Anaheim
une maudite bonne affaire meme moi je suis plus vite que lui sa pas de bon sens je t'avais dit mon fred que pyatt etait pour lui prendre son poste
le CH a choisi Chipchura au 18e rang (1ere ronde) en 2004.
Voici qques joueurs qui ont ete drafter apres lui cette meme annee:
- Zajac
- Wolski
- Mike Green
- Dubinsky
- Krejci
- Edler
- Franzen
Pour ne nommer que ceux la....AYOYE
Voici qques joueurs qui ont ete drafter apres lui cette meme annee:
- Zajac
- Wolski
- Mike Green
- Dubinsky
- Krejci
- Edler
- Franzen
Pour ne nommer que ceux la....AYOYE

commence pas ca Nico tu va voir qu'il y a des année pas mal plus pire comme lannée 2003 parexemple est asser solide
j'avoue que green ca fait mal a entendre le reste c des meilleur joueur mais chipchurra tais pas une tache non plus....ca ressemble a du turner stevenson ca apres lui ya eu les katchuk,brodeur,felix potvin,weight,slava kozlov,zhamnov,yon meme repecher gilbert dionne(4eronde) avant zubov et gino odjick ,,,peter bondra 8e ronde colisse et j'en passe le ch on drafter craig conroy au 5e ronde stanné la et ten qua moi c le seul qui meritais d'etre drafter le reste gino aurai fait un meilleur premier choix que tout le reste du draft du ch au complet:lol:

Asti de bonne affaire !!
Latendresse , Chipchura !!!! Gainey a peur a ces fesses mais je crois que c'est Jacques MArtin qui controle la gamique.
Qui est le prochain a partir ?
Moi je dis Halak a Détroit
Latendresse , Chipchura !!!! Gainey a peur a ces fesses mais je crois que c'est Jacques MArtin qui controle la gamique.
Qui est le prochain a partir ?
Moi je dis Halak a Détroit

ses juste une bonne chose qui soie parti pis moe je dit halak chicago
Coupe 2012 et se n est pas la derniere