Simulation de mercredi

admin_stamour

Simulation de mercredi

Message par admin_stamour »

Comme tous les mercredis, une simulation à 18hrs et une autre à environ 22h30
Icedogs
Site Admin

Re: Simulation de mercredi

Message par Icedogs »

Yo sa marche pas la premiere partie de la sim de se soir pourquoi J'ai des joueurs qui ont encore changer de place... J'avais envoyer mes lignes lundi pour la semaine si je regarde se que je t'ai envoyer et se qui ses passé sa marche pas pentoute.

J'ai rien contre le faite que mes joueurs change de ligne mais la je parle de joueur r'appelé des mineurs et descendu dans les mineurs par le sim. Kim Johnsson a été rappelé des mineurs, Travis Zajac a été descendu, tout mes deff habillé et rené bourque scratch check sa j'ai pas de blessé pi pas de suspendu. pis si je regarde avec le fichier de lundi tous est ok.

en plus ya meme pas passé par le ballotage une maudite chance, je parle de Zajac je veux pas le perdre au waivers car moi je l'ai jamais envoyé ds les mineurs meme chose pour johnsson....... :?: :?: :?: :?: :?: :x

Suis-je le seul car la je suis dans le brouillard mal sal... en plus hier soir me suis faites planter 8 a 5 pis mon gardien a été dans les buts 60 minutes pourtant je suis a 5 but dans ma strat....

Juste comme sa ya tu un moyen qu'un comique change ses lignes et celle de quelqu'un d'autre sans que tu le saches parce que la ses vraiment louche...
Image
Whalers

Message par Whalers »

Pour ton gardien je peux t'aider il a accorder 5 buts mais son pourcentage d'arrets etait encore plus haut que le % que tu voulais le retirer. Je crois que ton gardien est retiré car il depasse tes 2 choses. Les buts et le %
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Merci et pour le reste j'ai valider avec Eric et oui c'est de sa faute lollll :D :D :D

tout est ok ont a discuté merci!!
Image
Répondre

Revenir à « Simulations »