Fin des transactions
- Los Gringos
Fin des transactions
Pout pout pouit pouit!!! J'espere que la derniere journee des transactions a ete profitable a tout le monde. Du moins je l'espere!!! Je sais pas si dans la vrai vie , ca peut-etre comme ca aussi mais j'avais du mal a gerer tout ca! P-e parce que je suis un jeune D-G , pas si jeune que ca
mais ca prend bcp d'organisation et une tres grande connaissance des joueurs et equipes des DG. C'est plusieurs facteurs a prendre en meme temps mais comme je disais ce fut le fun sauf qui commencait a se faire tard hier soir! 
Dan
Los Gringos

Los Gringos

-
admin_stamour
Re: Fin des transactions
C'est toujours de même...même pire des fois lol.
moe j aurais fait une autre soiree pour les trades un 7 a 10 pour finaliser les trades non conclues et apres fini
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Ouais moi aussi j'aurais pris plus de temps....
Pour les autres années, on devrait faire fitter ca un vendredi ou samedi soir, on aurais plus de temps
Ca serais une vraie nuit des longs couteaux
Car rendus le mardi soir a h 1:00 du matin, la nuit a été courte lol Seulement 4 1/2 de sommeil
C'etais cool pareil, mais on pensais que ca allais tellement bouger que finalement ca été tranquille lol
Pour les autres années, on devrait faire fitter ca un vendredi ou samedi soir, on aurais plus de temps
Ca serais une vraie nuit des longs couteaux
Car rendus le mardi soir a h 1:00 du matin, la nuit a été courte lol Seulement 4 1/2 de sommeil
C'etais cool pareil, mais on pensais que ca allais tellement bouger que finalement ca été tranquille lol
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

la date limite des transaction est fixe sur le calendrier depluis le debut donc tu a eu en masse de temps
Oui nous avons eu du temps mais ce que je voulais dire était :oilers a écrit :la date limite des transaction est fixe sur le calendrier depluis le debut donc tu a eu en masse de temps
que on devrait faire fitter le dernier soir un vendredi ou samedi (parce qu'on travaille pas le lendemain)
Ca adonnerais mieux mettons et ca coute pas plus cher
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015