Enfin, je dit enfin car je penses que pour la premiere foi depuis je ne sais pas combien d'année, le CH va peut etre avoir la chance de repecher dans les 5 premiers et si sa continue comme sa peut etre meme premier... Avec tous les blesser cette année sa serait la saison rever de faire une vente de feu pour des choix.
Voici mes intouchables:
Cammy - Plecky - Gionta - Markov - Price - AK et Subban le reste je men contre fou au plus Haut point.
Qu'en pensez-vous???
???????????????????????
Re: ???????????????????????
Lapierre ma marde calissss . C'est pas un offensif yé pourri en defensive, il est supposer etre une peste il plaque pas est n'est pas un batailleur du tout. Lachez moi les repechages dans les 5 premiers caliss Timmins est nul a chier pour repecher, Il va nous repecher un Chipchura ?? Pis au pire on va drafter un genre de Tavares et le faire mourrir a hamilton !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez réveillez vous caliss le probleme du canadiens je vais vous les montrer il sont la

Pis la lachez moi le Yé encore jeune bla bla bla , ma marde asti fais 3 saison NHl il nous a prouver quoi ?? Il est capable faire le party, il est épuisé si on fais les séries et qu'il est pas constant et accorde des buts que mon ton gars Fred arreterais.
Voici les intouchables
Cammaleri
Gionta
Pleckanec
Markov
Gorges
Bergeron
Halak
Les autres si on pogne des 2e picks c'est deja une crosse totale
On a des jeunes a tonne pourquoi pas les echangers contre des pas pire joueurs.
Dire que Streit aurais signer a 3.5 a Montreal si on lui assurais de jouer a defenseur
Tanguay aurais resigner a Montreal !!!!!!!!!!!!!!
En 2007 on draft McDonagh avant David Perron (ou est Mcdonagh ??)
En 2006 on draft Ficher avant Claude Giroux, Simeon Varlamov, Milan Lucic, Artem Anisimov
En 2005 on draft on draft Price avant Setoguchi, Kopitar, Marc Staal, Begsford, Cogliano, Rask, Neal, Vlasic, Pavalec, Letang
En 2004 on draft CHIPCHURA avant Zajac, Bolland, Booth, Krejci, Goglioski, JOHAN FRANZEN,
Allez réveillez vous caliss le probleme du canadiens je vais vous les montrer il sont la

Pis la lachez moi le Yé encore jeune bla bla bla , ma marde asti fais 3 saison NHl il nous a prouver quoi ?? Il est capable faire le party, il est épuisé si on fais les séries et qu'il est pas constant et accorde des buts que mon ton gars Fred arreterais.
Voici les intouchables
Cammaleri
Gionta
Pleckanec
Markov
Gorges
Bergeron
Halak
Les autres si on pogne des 2e picks c'est deja une crosse totale

On a des jeunes a tonne pourquoi pas les echangers contre des pas pire joueurs.
Dire que Streit aurais signer a 3.5 a Montreal si on lui assurais de jouer a defenseur
Tanguay aurais resigner a Montreal !!!!!!!!!!!!!!
En 2007 on draft McDonagh avant David Perron (ou est Mcdonagh ??)
En 2006 on draft Ficher avant Claude Giroux, Simeon Varlamov, Milan Lucic, Artem Anisimov
En 2005 on draft on draft Price avant Setoguchi, Kopitar, Marc Staal, Begsford, Cogliano, Rask, Neal, Vlasic, Pavalec, Letang
En 2004 on draft CHIPCHURA avant Zajac, Bolland, Booth, Krejci, Goglioski, JOHAN FRANZEN,
- Icedogs
- Site Admin
Lolll va prendre l'air Hugue sa fait du bien,
je suis a moitié daccord avec toi. Moi je le garde Price tes trop frustré tu vois pus clair. Montre moi un autre gardien de 21 ans qui a les meme stats que Price. Quand tu as Gill, Mara,Spacek comme deff et que ta 2e lignes ses Moen - Gomez - Sk j,espere que tu penses pas faire les serie car la ses ridicule.
Pour le reste, Out au plus criss surtout Bob yer trop lent a prendre des décisions..

Pour le reste, Out au plus criss surtout Bob yer trop lent a prendre des décisions..

Minute...
Faut pas oublier que MArkov et Gionta vont revenir... Fak si notre DG d'amour peut aller chercher de koi vs un halak et un Mara et un pick vs un bon joueur de 2ieme on aurait de koi de potable avec une bonne def et un ''bon'' gardien.
Les Trios
Cammalleri - Pleky - AK
??? - Gomez - Gionta
SK - Metropolit - Pouliot
Moen - Lapierre - Pacioretty
Markov - Gorges
HAmrlik - Spacek
Gill - Bergeron
Price et Sanford
Scratch : Laraque, Pyatt, D'agos, O'byrne, Mara,
Y'a kan meme de koi de potable la....
Faut pas oublier que MArkov et Gionta vont revenir... Fak si notre DG d'amour peut aller chercher de koi vs un halak et un Mara et un pick vs un bon joueur de 2ieme on aurait de koi de potable avec une bonne def et un ''bon'' gardien.
Les Trios
Cammalleri - Pleky - AK
??? - Gomez - Gionta
SK - Metropolit - Pouliot
Moen - Lapierre - Pacioretty
Markov - Gorges
HAmrlik - Spacek
Gill - Bergeron
Price et Sanford
Scratch : Laraque, Pyatt, D'agos, O'byrne, Mara,
Y'a kan meme de koi de potable la....

Pour continuer ta liste mon hughes :
2003 : Andrei K Au lieu de Zach Parise, Ryan Getzlaf, Mike Richards, Patrice Bergeron
2002 : Chris Higgins au lieu de ……. Crisse que ce repechage était poche rendu à Higgins!!! Y’a p-e Lombardi ou Duncan Keith !
2001 : Komisarek au lieu de Hemsky, Hamuis
2001 : Perezhogin au lieu de Derek Roy, Cammalleri, Pominville, Patrick Sharp, Ehrhoff,
2000 : Ron Hainsey au lieu de Frolov, Boyes, Kronwall, Vermette, Visnovsky
1999 : Buturlin au lieu de Commodore, Hagman, Comrie, Erat, Zetterberg, Vrbata,
Au mieux on aurait dans notre team:
Zetterberg, Visnovsky, Derek Roy, Hemsky, Keith, Getzlaf, Perron, Giroux, Kopitar, Zajac......
Mechant Line Up!!!!!! + Markov, Camma, Pleky, Gionta, (Gomez ne serait pas vue que Higgins aurait pas ete drafter à Montreal)
2003 : Andrei K Au lieu de Zach Parise, Ryan Getzlaf, Mike Richards, Patrice Bergeron
2002 : Chris Higgins au lieu de ……. Crisse que ce repechage était poche rendu à Higgins!!! Y’a p-e Lombardi ou Duncan Keith !
2001 : Komisarek au lieu de Hemsky, Hamuis
2001 : Perezhogin au lieu de Derek Roy, Cammalleri, Pominville, Patrick Sharp, Ehrhoff,
2000 : Ron Hainsey au lieu de Frolov, Boyes, Kronwall, Vermette, Visnovsky
1999 : Buturlin au lieu de Commodore, Hagman, Comrie, Erat, Zetterberg, Vrbata,
Au mieux on aurait dans notre team:
Zetterberg, Visnovsky, Derek Roy, Hemsky, Keith, Getzlaf, Perron, Giroux, Kopitar, Zajac......
Mechant Line Up!!!!!! + Markov, Camma, Pleky, Gionta, (Gomez ne serait pas vue que Higgins aurait pas ete drafter à Montreal)