Voici mon team Canada
Voici mon team Canada
Nash-Crosby-Iginla
Heatley-Getzlaf-É.Staal
Morrow-Richards-Perry
Gagne-Thornton-Carter
Phaneuf-Bouwmmester
Pronger-Keith
Niedermayer-Green
Luongo-Fleury
Heatley-Getzlaf-É.Staal
Morrow-Richards-Perry
Gagne-Thornton-Carter
Phaneuf-Bouwmmester
Pronger-Keith
Niedermayer-Green
Luongo-Fleury
Re: Voici mon team Canada
jenleverais ton gagné et morrow pour les remplacer par st-louis et shane doan et remplacerais a def. duncan keith pour dan boyle.
LOLOL
LOLOL

Sa prend une place pour Stamkos !! Pis je pense que Weber va passer avant Keith
P.S Richards sur la 3e
Luongo - Ward (si yé en shape)
P.S Richards sur la 3e

Luongo - Ward (si yé en shape)
c ca que je voulait vous voir faire
Je prend Morrow avant doan c sur pis il ferait une meilleur job sur la 3e ligne ,en passant jjai mis Richards sur la 3 et thornton sur la 4 c juste que dhabitude sur la 3 c la ligne qui forchek pis qui est plus robuste que les autres.J,avait oublier Weber mais meme a ca pas sur qui va déloger un d jeuen que jai mis et Pronger et niedermayer on leur place assurer tant cas moi
Je prend Morrow avant doan c sur pis il ferait une meilleur job sur la 3e ligne ,en passant jjai mis Richards sur la 3 et thornton sur la 4 c juste que dhabitude sur la 3 c la ligne qui forchek pis qui est plus robuste que les autres.J,avait oublier Weber mais meme a ca pas sur qui va déloger un d jeuen que jai mis et Pronger et niedermayer on leur place assurer tant cas moi
- Los Gringos
Moi je pense qu'il faut les apporter avec Martin St-Louisoilers a écrit :moi je pense que un doit apporter dougthy et stamkos
Dan
Los Gringos

Los Gringos