En direct du rond a Bouchette!

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2007-2008
Iguanas

En direct du rond a Bouchette!

Message par Iguanas »

Image
Avec une partie a joué , nous avons franchie le caps des 100 points et avons assuré l'avantage de la patinoire. Notre adversaire est connue et ce seras les Stallions ... le même qui a trôner pendant un certain temp au sommet de la conférence Lemieux mais qui a perdu des plumes tout au long de l'année :twisted:
Image
Notre leader incontesté !!!

On c'Est bien moqué de mon premier choix ... pourquoi pas Ovechkin ou Malkin ... et bien voilà , il est notre premier compteur et n'a presque aucune faille dans son jeu ... il est même a deux point au dessus de Oceh , Sid + 74 points / Ovech + 72 points)
Image
Retraite !!!
Et bien oui , après la présente saison , nous perdons les services de Sundin. Lui qui a annoncer sa retraite cette année quitteras donc l'estime gonfle a bloc , lui qui est maintenant 2 ième au chapitre des points avec les Iguanas. Sa perte nous serviras donc a signé un bon centre pour le remplacer et par la même occasion offrir des contract a quelque joueur qui tombe sois RFA ou UFA a la fin de la présente saison.

Nous allons offrir a nos deux RFA , Maxim Talbot et Denis Grebeshkov , deuxx rouage important au sein de l'organisation. Par le fait même deux UFA aurons des nouvelle de la direction des Iguanas ... Pavol Demitra ainsi que Keith Ballard , deux joueur qui pourront nous aider encore l'année prochaine , si bien entendu accepte de resigne avec nous. Bien entendue nos jeune du club-école aurons eux-aussi , un nouveau contract , qu'il ne sois pas inquiet avec ca

Image
Histoire du passé!!!

Donc la direction des Iguanas de Bouchette vous souhaite bonne chance ... surtout a toi Stallions :twisted:
Image
Image
Image
Whalers

Re: En direct du rond a Bouchette!

Message par Whalers »

Beau post juste fucker la conclusion un peu, mais bon pas grave :lol:
Image
Rebels

Message par Rebels »

Ouin si tu passe les Stalllions, ton Crosbite se fera des gros bobo a la rencontre des Rebels!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Iguanas

Message par Iguanas »

Ironiquement , j'me prend contre Marinier Jr :D pis SPXHL c'est une de mes rivalité ... mais j'te voie pas me faire concurence ... faudras élevé ton jeu d'un CRAN :twisted:
Iguanas for présidente

Image
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Jokers a écrit :Beau post juste fucker la conclusion un peu, mais bon pas grave :lol:
T'en sert de l'autre fucker pour faire des post ...HEIN osti de traitre de caliss pis même la si ya un administrateur qui me dit de watcher ce que je dit ....FUCK YOU osti de ti-coune :lol: :lol: :lol: :lol:

La photo ta prit pour dans la SPX , grosse charrue j'ai l'air d'un osti de trisomique qui sait pas boire LOOlol

La revanche sera terrible , AVIS a tout ceux qui on des photo comprometante de Mister i'm the best , envoyer moi ca , j'suis sur que ta sa Eric LOOloll
Image
Whalers

Message par Whalers »

Scuse mais mélange pas la SPX avec la LHSMKI
Image
Bikers

Message par Bikers »

Cest quoi votre site internet de la SPX pour le fun ?
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Mariners

Message par Mariners »

oublie ca Steph c une esti de ligue de popcorn
Whalers

Message par Whalers »

Les deux seules choses popcorn sont les gars qui trippe Mike Richards et les gars qui aime la LHSF
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Mariners a écrit :oublie ca Steph c une esti de ligue de popcorn

LOol ... ligue de pop-corn la mieux faite sur le simulé , sorry Eric mais on arrive pas a cheville encore ( y'a du travaille a faire mais avec le temp on devrait finir par accote) , pis c'est normal que Marinier va dire ca , yé pas capable d'avoir un club GAGNANT :lol:
Image
Verrouillé

Revenir à « Les Séries LHSMKI 2008-2009 »