Journée très attendue

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
admin_stamour

Journée très attendue

Message par admin_stamour »

Bonjour à tous les DGs,
le moment est arrivé pour la réouverture des transactions donc à partir de maintenant vous pouvez recommencer à échanger. Cependant il est interdit d'échanger des joueurs autonomes sans restriction dont leur contrat est échu c'est-à-dire les joueurs qui ont 28 ans et + et qui ont un contrat échu. L'endroit ou il faut aller pour voir l'âge des joueurs est dans la section vestiaire et ensuite cliquez sur Équipe. Je tiens à préciser que s'il y a une erreurs dans l'âge d'un joueur et bien c'est l'âge corrigée qui prime et non l'âge affiché sur le site mais en théorie il ne devrait pas y avoir d'erreur puisque j'ai vérifié un par un tous les joueurs à resigner.

Aussi, il est toujours interdit de dépasser la masse salariale avec une transaction et pour les équipes qui ont dépassées le plafond salarial pendant la saison, elles doivent se réajuster avant d'échanger, et ce même si la transaction n'a pas d'impact sur la masse salariale.

Aussi, je commence dès ce soir le ménage des joueurs qui ont pris leur retraite fac si un joueur disparait de votre équipe c'est qu'il a pris sa retraite et si vous pensez que je me suis trompé, venez me voir tout de suite et pas dans 1 mois parce qu'il sera trop tard. Pour ceux que ça leur tente de m'aider, et bien vous pouvez m'envoyer des liens de joueurs qui ont pris leur retraite soit sur mon msn ce soir ou bien dans mon MP d'administrateur demain et par la suite.

Éric Commissaire LHSMKI
Icedogs
Site Admin

Re: Journée très attendue

Message par Icedogs »

Salut Eric tu peux regarder, Jokers avais partie une section la dessus, si sa peux t<aider.
Image
Kraken

Message par Kraken »

Salut,

C'est quand qu'on va pouvoir offrir des contrats au UFA et RFA? Après le draft de samedi?
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Oui, ça va être un peu plus tard, je vous reviens la-dessus, en ce moment je me concentre sur le repêchage, j'en ai plein les bras lol.
Kraken

Message par Kraken »

LOL, pas de trouble ;o) J'avais juste peur d'avoir manqué les signatures!!! :D

à samedi!
Image
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »