Un mot "HALAK"

Tout ce qui c'est dit en 2010
fighting irish

Un mot "HALAK"

Message par fighting irish »

Bonsoir messieurs, un Habs fan fini comme moi aurait pas pu prédire ce qui est arriver se soir ! Moi meme j'avais prédis Washington en 5 mais Halak ma montrer que j'étais dans le champ complètement et les Canadiens ont remonter la pente pour l'emporter en 7 matchs . La commande sera encore plus dure contre Pittsburgh a cause du systeme hockey plus structurer que Washington mais qui sait peut-etre une autre surprise . Si Halak fait les arrets clés nous avons une chance de l'emporter la aussi ! Cette fois je vais y aller avec mon coeur MTL en 7 !!!!!!! Go Habs Go ou plutot Go Halak Go !
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Iguanas

Re: Un mot "HALAK"

Message par Iguanas »

Ta besoin d'y aller ek ton coeur ... Mtl ne pourras répéter ses exploits contre les Pens ... sorry mais js'uis juste réaliste pour vous , habs fan , qui ne le sont pas vraiment :lol:
Image
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Ah ben! ah ben ! je suis y aller avec mon coeur et regarde ce qui est arriver a tes Penguins . Fleury a choquer et Montréal l'on fait payer , Halak me fait rappeller une certaine année qu'un gardien but était dominant dans les séries . Ah oui , 1993 l'année qu'ils on fait tirer la coupe selon tous les dénigreurs des Habs . Je dis pas que Montréal va gagner la coupe mais quand tu est dans le final four " Anything could happen " . A l'an prochain Crosby and cie !
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Une autre chose si par hasard le canadien arrive a mettre la main sur la coupe cette année ont pourra pas dire qu'ils ont gagné la coupe par tirage mais bien avec le travail et l'esprit d'équipe. Gagne ou perd je suis très heureux des série qu'ils m'ont donné jusqu'ici.

Dans les série tous peu arriver s'agit juste d'y croire Hein mon Blais lolll... ;) :D :D

http://canadiens.nhl.tv/team/console.js ... 0&id=69196

GO! Habs GO!!
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2010 »