RFA

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
admin_stamour

RFA

Message par admin_stamour »

À partir de maintenant vous pouvez offrir sur les RFA, la liste des RFA disponibles est dans la section Procédures. Ne pas oublier cependant que vous ne pouvez offrir moins de 25% de la demande salariale du joueur, que vous devez posséder la compensation à partir de l'année suivante pour pouvoir faire une offre et que vous ne pouvez dépasser le plafond salariale de 65 000 000$ avec le total de vos offres et de votre masse salariale actuelle. Ne pas oubliez que le maximum d'année que vous pouvez miser est le nombre d'année de contrat du joueur pour le contrat actif.

Date limite pour vos offres=jeudi prochain(13 mai 2010) 21hrs et pour cela je ne vais pas courir après les DGs, si ya pas de liste, je vais considérer que vous ne faite pas de mise.

Pense pas qu'il y ait beaucoup d'offres mais on sait jamais lol

Très important, si j'ai fait des erreurs, faite moi signe avant qu'il ne soit trop tard parce que si vous vérifier pas vos affaires et qu'un DG offre sur un de vos joueurs et bien vous le perdez.

D'ici à jeudi je vais mettre dans vos alignements vos resignatures RFA que vous venez de faire.

Éric Commissaire LHSMKI
admin_stamour

Re: RFA

Message par admin_stamour »

En passant, les signatures RFA sont enfin à jour sur le site lol. Demais je vais publier les offres sur les RFAs fac les équipes originales pourront égaler ou prendre la compensation. Détails à venir demain.

Éric Commissaire LHSMKI
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »