Enfin un vrai centre no:1 en plus
Enfin un vrai centre no:1 en plus
Les Mariners en son venu a une entente avec les Rebels un dur négociateur fuckkkk.
Aux Mariners: Ryan Getzlaf et 4e rbl 2011
Aux Rebles: Phil Kessel,Benoit Pouliot et 2e Mrs 2011
Aux Mariners: Ryan Getzlaf et 4e rbl 2011
Aux Rebles: Phil Kessel,Benoit Pouliot et 2e Mrs 2011
Re: Enfin un vrai centre no:1 en plus
Ouais je confirme ce deal!!!
Getzlaf est tout un joueur mais l'an passé dans le simulateur, il na pas vraiment été à la hauteur de son étoffe et vu la profondeur que j'avais a cette position, je me suis permis cette trade!!!
En retour je mets la main sur une MACHINE offensive en Kessel, il n'a rien cassé encore dans la NHL mais a la capacité de scorer au dessus de 40 buts par saison selon moi et est 3 ans plus jeune. J'étais en manque de RW et il sera de mon 1er trio, vraiment content de cette trade!!!!! En plus je mets l,a main sur l'enigmatique Benoit Pouliot au pire il fera un bon joueur de farm LoOl en plus d'un 2e donc pas si moche comme deal!!Les trou des 2 coté seront comblé!!

Getzlaf est tout un joueur mais l'an passé dans le simulateur, il na pas vraiment été à la hauteur de son étoffe et vu la profondeur que j'avais a cette position, je me suis permis cette trade!!!
En retour je mets la main sur une MACHINE offensive en Kessel, il n'a rien cassé encore dans la NHL mais a la capacité de scorer au dessus de 40 buts par saison selon moi et est 3 ans plus jeune. J'étais en manque de RW et il sera de mon 1er trio, vraiment content de cette trade!!!!! En plus je mets l,a main sur l'enigmatique Benoit Pouliot au pire il fera un bon joueur de farm LoOl en plus d'un 2e donc pas si moche comme deal!!Les trou des 2 coté seront comblé!!
So WeLcOmE Phil Kessel

Beau deal de Gouts ici
Marinier le voulait vraiment ce Getzlaf. Surtout que Burke est entrain de bien entouré Kessel à Toronto.

beau deal joe beau deal marinier tu veux dire getzlaf wow pouliot je donnerais un 6e pour ca
J'malheureusement laisser aller un ailier que j'aimait vraiment mais le fait que d,avoir la chance de mettre la main sur un centre de premier plan était la j'ai pas eu le choix.Depuis pres de 2 mois que je gosse pour un esti centre pis les dgs demande la lune.
Maintenent le club est presque comme je le veux 2 autres ptites chose a changer pis ca va y etre
Ca va etre du jamais vu la dernier équipes du classement l'an passé terminer premier cette année
Maintenent le club est presque comme je le veux 2 autres ptites chose a changer pis ca va y etre

Ca va etre du jamais vu la dernier équipes du classement l'an passé terminer premier cette année
T tu capable de me dire qui gardait les buts pour les Icedogs quand il on gagné la coupe..............et qui a ce gardien maintenent fuckkk jsuis en business 

a ou icaliss c vrai c Rebels en tu cas y c rendu en fian l avec Roloson c a ca que jvoulait en venir lolllllll
-
Oui mais les Oilers aussi avec Roloson