Flash - Oilers
Flash - Oilers
La rumeur voulant que le Flash bouge s'est concrétisé ce soir. La transaction impliquerait le défenseur étoile Dan Boyle qui prendrait la direction d'Edmonton tandis que Paul Martin, Antii Miettinen, David Clarkson se dirigeraient quant a eux vers Messines. Le Flash obtiendrait aussi 2 choix de 3e ronde 2011 soit celui des Cowboys ainsi que celui des Sens.
Les DG impliqués semblent satisfait de répondre aux besoins de leurs équipes respectives car le Flash devait se départir de salaire alors qu'évidemment a Edmonton on y va pour les grands honneurs...ils sont bien partis!!
Les DG impliqués semblent satisfait de répondre aux besoins de leurs équipes respectives car le Flash devait se départir de salaire alors qu'évidemment a Edmonton on y va pour les grands honneurs...ils sont bien partis!!

Re: Flash - Oilers
je confirme dan boyle va venir completer notre carre d'as markov-conchar -boyle-blake- endstrom a bin j'en nai pas 4 mais 5 as

donc en résumé
Aux Oilers:
Dan Boyle
Aux Flash:
Paul Martin
Anti Miettinen
David Clarkson
3e ronde des Cowboys de 2011
3e ronde des Sens de 2011

donc en résumé
Aux Oilers:
Dan Boyle
Aux Flash:
Paul Martin
Anti Miettinen
David Clarkson
3e ronde des Cowboys de 2011
3e ronde des Sens de 2011
beau deal les boys mais ses Boyle que j aime mieu
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Le Flash se donne une belle profondeur et les Oilers me font chier mais trop de defenseur offensif sa va etre un gros risque 

Oui a cause que la recote est basé sur les + ou moins et sa c'est a 5 vs 5 seulement mais un gars qui joue toujours en PK et qui fini avec un differentiel de 0 on va dire lui donne une mauvaise cote en defensive.
Exemple Mike Green fini exemple + 35 a Washington mais on le sais toute qui est nul a chier en défensive, tandis qu'un gars comme Gill qui bloque 6 tirs sur un PK n'aura jamais une grosse cote défensive.
Exemple Mike Green fini exemple + 35 a Washington mais on le sais toute qui est nul a chier en défensive, tandis qu'un gars comme Gill qui bloque 6 tirs sur un PK n'aura jamais une grosse cote défensive.

pas sur mon blais ya trois stat qui sont pri en consideration min ute jouer en pk + et - et lancer bloquer
-
Je veux juste dire qu'on va tenir compte du temps joué en désavantage dans la recote de défensive et que la transaction est à jour lol.