Signature et resignature entraineurs
-
Signature et resignature entraineurs
Bonjour,
voici le moment très attendu de Sébastien Morin lol c'est -à-dire les signatures et resignatures des entraineurs. En ce moment, 10 équipes n'ont plus d'entraineur. À partir de maintenant et ce jusqu'à dimanche soir 21 hrs ils ont la posibilité et la priorité de resigner leur entraineur de l'an passée et ce au montant sur le site et au nombre d'années désirées. N'oubliez pas que si vous signé votre entraineur 10 ans que vous vous voulez vous en débarasser après quelques années et bien vous devrez racheter son contrat avec les mêmes modalités que le rachat des joueurs. Suite à cela, les équipes qui vous le voudront pourront racheter le contrat de leur entraineur et il y aura une surenchère entre les équipes qui n'ont toujours pas d'entraineur. Les entraineurs disponibles seront toutes les entraineurs connus y compris les entraineurs des équipes farm de la LHSMKI. La meilleure offre l'emportera. Je me réserve le droit de refuser toute offre qui n'a pas de sens, exemple: une offre sur Pat Burns ou bien une autre exemple: Bob Hartley est libre et vous êtes la seule équipes à ne pas avoir d'entraineur, et bien vous lui donnez une offre de 500 000$/20 ans, et bien ce sera un refus automatique de ma part.
Par la suite, les signatures et resignatures des farm se feront de la même manière c'est-à-dire en 2 tour identique aux entraineurs pros.
Pour vous aider, voici les équipes qui n'ont pas d'entraineur pro ainsi que leur entraineur de l'an passée.
Blunts=Ken Hitchcock
Flash=Lindy Ruff
Frontenac=Jacques Lemaire
Ice Dogs=Bob Hartley
Iguanas=Marc Crawford
Jets=Mike Keenan
Mariners=Joel Quenneville
Mustangs=Paul Maurice
Road Runners=Ron Wilson
Stalions=Dave Tippett
Éric Commissaire LHSMKI
voici le moment très attendu de Sébastien Morin lol c'est -à-dire les signatures et resignatures des entraineurs. En ce moment, 10 équipes n'ont plus d'entraineur. À partir de maintenant et ce jusqu'à dimanche soir 21 hrs ils ont la posibilité et la priorité de resigner leur entraineur de l'an passée et ce au montant sur le site et au nombre d'années désirées. N'oubliez pas que si vous signé votre entraineur 10 ans que vous vous voulez vous en débarasser après quelques années et bien vous devrez racheter son contrat avec les mêmes modalités que le rachat des joueurs. Suite à cela, les équipes qui vous le voudront pourront racheter le contrat de leur entraineur et il y aura une surenchère entre les équipes qui n'ont toujours pas d'entraineur. Les entraineurs disponibles seront toutes les entraineurs connus y compris les entraineurs des équipes farm de la LHSMKI. La meilleure offre l'emportera. Je me réserve le droit de refuser toute offre qui n'a pas de sens, exemple: une offre sur Pat Burns ou bien une autre exemple: Bob Hartley est libre et vous êtes la seule équipes à ne pas avoir d'entraineur, et bien vous lui donnez une offre de 500 000$/20 ans, et bien ce sera un refus automatique de ma part.
Par la suite, les signatures et resignatures des farm se feront de la même manière c'est-à-dire en 2 tour identique aux entraineurs pros.
Pour vous aider, voici les équipes qui n'ont pas d'entraineur pro ainsi que leur entraineur de l'an passée.
Blunts=Ken Hitchcock
Flash=Lindy Ruff
Frontenac=Jacques Lemaire
Ice Dogs=Bob Hartley
Iguanas=Marc Crawford
Jets=Mike Keenan
Mariners=Joel Quenneville
Mustangs=Paul Maurice
Road Runners=Ron Wilson
Stalions=Dave Tippett
Éric Commissaire LHSMKI
- Icedogs
- Site Admin
Re: Signature et resignature entraineurs
Check tes email pour les miens je t"ai envoyé il y a déjà quelques jours.
Merci!
Merci!

- fighting irish
Ouin check tes e-mails mes lignes sont refaites depuis le 16 juillet je veux pas me faire dire que je retarde le début de la pré-saison . Merci Mr. le Prez !!!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
-
Petit compte-rendu:
Blunts=Ken Hitchcock n'est pas resigné
Flash=Lindy Ruff resigne pour 1 375 000$/5 ans
Frontenac=Jacques Lemaire resigne pour 1 650 000$/3 ans
Ice Dogs=Bob Hartley resigne pour 2 035 000$/2 ans
Iguanas=Marc Crawford resigne pour 1 650 000$/5 ans
Jets=Mike Keenan n'est pas resigné
Mariners=Joel Quenneville resigne pour 1 540 000$/4 ans
Mustangs=Paul Maurice resigne pour 1 151 700$/2 ans
RoadRunners=Ron Wilson resigne pour 1 210 000$/2 ans
Stallions=Dave Tippett resigne pour 1 210 000$/2 ans
Blunts=Ken Hitchcock n'est pas resigné
Flash=Lindy Ruff resigne pour 1 375 000$/5 ans
Frontenac=Jacques Lemaire resigne pour 1 650 000$/3 ans
Ice Dogs=Bob Hartley resigne pour 2 035 000$/2 ans
Iguanas=Marc Crawford resigne pour 1 650 000$/5 ans
Jets=Mike Keenan n'est pas resigné
Mariners=Joel Quenneville resigne pour 1 540 000$/4 ans
Mustangs=Paul Maurice resigne pour 1 151 700$/2 ans
RoadRunners=Ron Wilson resigne pour 1 210 000$/2 ans
Stallions=Dave Tippett resigne pour 1 210 000$/2 ans
- Icedogs
- Site Admin
Je penses que Hartley n'est plus dispo sa fait 2 ans qu'il n'est n'est plus NHL... As tu eu mon email pour mes entraineurs???

-
Pour les entraineurs c'est pas comme les joueurs, Hartley est encore dispo fac si tu veux le resigner, tu as priorité mais fais le moi savoir vite parce que sinon,il va aller dans les entraineurs libres.
- Icedogs
- Site Admin
Check tes emails je t,ai envoyé un courielle a se sujet si sa marche pas oui je veux le resigner mais j'aimerais que tu vérifie mon offre svp.
Thx!
Thx!