Capitaine Brian

Tout ce qui c'est dit en 2010
fighting irish

Capitaine Brian

Message par fighting irish »

Selon ce que rapporte La Presse , le Canadien annoncera dans les prochains jours que leur choix pour 28e capitaine de leur histoire sera Brian Gionta . Un bon choix d'apres moi, car il a une éthique de travail très rigoureuse et fonce toujours malgré sa petite taille . En espérant qu'il montre a Kostitsyn qu'on doit se présenter a chaque soir et non pas au 5-6 games !!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
leblunt

Re: Capitaine Brian

Message par leblunt »

le ch jleur pisse a la raie
Image

Image

Image

Image
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Tres bon choix, un petit joueur model qui se donne a tout les soir.
Image
fighting irish

Frustrer Morin !!!!!!!! Fuck the non-Habs Fans and Fuck you too :lol: :lol:
sens

Message par sens »

Moe aussi je trouve que ses un tres bon choix tres intense sur la glace et un bon pere de famille sa compte beaucoup pour Montreal ca .
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
leblunt

Message par leblunt »

serieux gionta un bon choix sauf que quand ta pas de couille bin ca prend un an pour sen rendre compte avant de deniaiser
Image
fighting irish

Tu a un point la-dessus mon Morin !!!
oilers

Message par oilers »

cest le choix le plus logique selon moi
Image
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Pas d'accord avec toi Morin, les Canadiens ont des couilles en criss, ça prend des couilles en tabarnac pour échanger ton gardien numéro 1 qui t'as amener le plus loin en série depuis 17 ans, qui a seulement 24 ans et qui est le favori de la foule contre 2 prospects de second plan pis en plus ils essaient de faire gober à toutes les Québécois que le tas de marde de Carey Price va être meilleur que Halak.

Ça prend des couilles en tabarnac pour faire ça.

Asteur, je comprends pourquoi les gars comme Lafleur, Roy, etc. sont partis amer de Montréal et que toutes les Québécois qui quittent Montréal(Latendresse, Bégin...) sont en calis contre leur ancienne équipe. Pis la-dedans, l'administration de l'équipe continue de faire à sa tête parce qu'ils se calissent ben de nous autres puisque de toute façon on va les encourager quand même.

Moi c'est fini Montréal, je me rappelle maintenant pourquoi je les détestais tellement dans les années 90.

Vive les retour des Nordiques, une équipe qui nous représentaient beaucoup mieux que les Canadiens de Russie ou les Canadiens des USA. Vous avez le choix entre les 2 mais à part Leblanc, c'est pas mal ça qu'ils ont repêchés depuis plusieurs années. Mais avec Leblanc, ils ont quand même fait sûr de pas trop repêcher Québécois, ils l'ont pris dans les universités américaines, s'il l'aurait pris dans la LHJMQ, ça aurait été un trop gros changement d'un seul coup.

Éric ancien fan des canadiens
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Bon, bon, bon tu vas me faire accroire qui avait plus de quebecois a quebec dans le temps toi hahahahah!!!!

Regarde bien l<alignement des nordiques de 1994/95... Pas grand nom quebecois la. L'herbe est pas toujours plus vertes sur le gazon du voisin. Sur que c<est plate pour halak moi aussi je trouve sa ben plate, mais de grace attendons un peu de voir comment le tout vas se derouler.

Voici la liste de tous les joueurs ayant évolué pour les Nordiques lors de la saison 1994-95

Joe Sakic C, Peter Forsberg C, Owen Nolan RW, Scott Young RW,
Mike Ricci C, Wendel Clark LW Valeri Kamensky LW Bob Bassen C Andrei Kovalenko RW
Uwe Krupp D, Adam Deadmarsh RW, Curtis Leschyshyn D, Sylvain Lefebvre D,
Claude Lapointe LW, Chris Simon LW, Martin Rucinsky LW, Craig Wolanin D, Adam Foote D,
Paul MacDermid RW, Bill Huard LW Alexei Gusarov D Dwayne Norris RW Rene Corbet LW,
Steven Finn D, Stephane Fiset G, Janne Laukkanen D, Aaron Miller D, Jon Klemm D,
Dave Karpa D, Garth Snow G, Jocelyn Thibault G,

Si je compte bien ont parle de 6 Quebecois... pas trop de gros noms a part sa...
Vive le retour des Nordiques d'accord mais partez pas en peur en espérant de voir juste des québécois a Québec le hockey a trop changer pour sa. ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2010 »