chez c tard mais ten qua donner des bonus $$$$ au equipe champion etc,pourquoi pas faire la meme chose pour le match des all star jme souvien pas c qui l'an passé mais disont que le week end doit raporter l'équivalant facile de 3 game de revenu a l'équipe hote
tchecker ca mais on pourrait faire ca retro actif
ten qua y etre le draft aussi
suggestion
Re: suggestion
j'appuis sebas je cois que l'hote du match des etoiles et du draft devrais recoir du cash car c'est sur que dans la nhl ces evenement rapporte des profits
admettons que les draft s'éttend sur 2 jour on pourrait jouer entre 1 a 1,5 million au total pour le week end si on regarde on a deja
fantaisy draft:2 million a chez pas qui stais un gros evenement(retroactif)
le draft amateur:1million a chez pas qui (retroactif)
le draft 2009:entre 1 et 1,5 million a chez pas qui(retroactif)
le draft 2010:a venir
de cette facon on pourrait choisir 4 club qui n'on pas recu de bonus pour la saison passé..une sorte de passe gratuit mais c sur qu'une rotation chacun notre tour doit ce produire sur l'espace de 20 saison loool
pour le all star a date on aurait
all star 2009: a chez pas qui(retroactif)
all star 2010:a venir
pour les allstar on vois qu'une parti a 96% rapporte environ 1,6million alors metton plus l'achalendage du all star et les poche pleine qui depense on pourrait figurer pas loin de 2,5m par jour alors 5m vue l'envergure de l'évenement
encore la si on mets 2 team qui on eu aucun bonus encore on est rendu a 6 club non bonifié plus ceux deja octroyé et sont s'ajuste pour la 3e saison pour qu'on presque tout les club on eu un boni comme apres les perfomance vont dicté les équipe bien dirigé
fantaisy draft:2 million a chez pas qui stais un gros evenement(retroactif)
le draft amateur:1million a chez pas qui (retroactif)
le draft 2009:entre 1 et 1,5 million a chez pas qui(retroactif)
le draft 2010:a venir
de cette facon on pourrait choisir 4 club qui n'on pas recu de bonus pour la saison passé..une sorte de passe gratuit mais c sur qu'une rotation chacun notre tour doit ce produire sur l'espace de 20 saison loool
pour le all star a date on aurait
all star 2009: a chez pas qui(retroactif)
all star 2010:a venir
pour les allstar on vois qu'une parti a 96% rapporte environ 1,6million alors metton plus l'achalendage du all star et les poche pleine qui depense on pourrait figurer pas loin de 2,5m par jour alors 5m vue l'envergure de l'évenement
encore la si on mets 2 team qui on eu aucun bonus encore on est rendu a 6 club non bonifié plus ceux deja octroyé et sont s'ajuste pour la 3e saison pour qu'on presque tout les club on eu un boni comme apres les perfomance vont dicté les équipe bien dirigé

-
ok ben je prendrais bien une couple de 100$, j'ai acueilli le repêchage amateur l'an passée lolol.