On dis que le directeur général des Jokers et celui des Bikers en on plein leur casque. Une grosse transaction est entrain de se préparer. On dis que les 2 dg on même échanger leur numéro de cellulaire pour s'envoyer des textos tellement sa se jase.
À suivre.....
grosse transaction en vue
Re: grosse transaction en vue
La rumeur dit aussi qu'ils ne se sont pas juste échanger les numéro pour dealer , plus pour montré le vrai coté des Jokers.

Leurs premières discutions 

-
Je me demande si cette photo est réelle. Ça ressemble bien à Blais déguisé en clown mais pour l'autre je suis pas sûr que c'est Steph des Bikers, je l'ai pas vu assez souvent en vrai pour être sûr lololol.
a moins que Steph sois rendu ek un mohawk vert ... la ressemblance est la 

Effectivement il y a des tres gros pourparlers de BIG trade avec les Jokers....
Attacher vos tuques avec de la broche, ca va etre BIG si ca marche, il y a plusieurs gros noms...
Stepho
Bikers
Attacher vos tuques avec de la broche, ca va etre BIG si ca marche, il y a plusieurs gros noms...
Stepho
Bikers
Jokers a écrit :On dis que le directeur général des Jokers et celui des Bikers en on plein leur casque. Une grosse transaction est entrain de se préparer. On dis que les 2 dg on même échanger leur numéro de cellulaire pour s'envoyer des textos tellement sa se jase.
À suivre.....
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015