nouvelle alignement des oilers
Re: nouvelle alignement des oilers
dans 2 ans mais colis tu est optimiste je dirais meme que tu reve en couleur
Attend dans 2 ans té comme Gainey et toute les moineaux qui dise sa de Price attend d'ici 2 ans Bla Bla Bla !!!!!!!!!!!!!!!!!! Price VA devenir solide Bla Bla Bla !!!!! dans 5 ans Bla Bla Bla etc.........
On verra bien ca Messieur !!!
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Tu pourrais te forcer dans tes répliques ou c'est parce qu'on a bouché ton trou !!
-
Toi mon calis Blais, je t'attends de pieds fermes....dans 1 an. Attends aux prochaines recotes mon calis lol.
Pas le droit de sacrer Stp. De plus tu es supposer changer de compte quand tu veux replyer en tant que DG
3 jamais tu serais en avant de moi a part si je décide un jour de te prendre par en arriere 

Ostie j'ai hate de fourrer une rince a ton team de under-achiever mon joker....!! j'etais justement en train de contempler ta liste de choix pour les 5 prochains drafts lol pi ta liste de prospects...quel genie de la releve tu esJokers a écrit :Les Sens pee-wee AAA un nom qui suce avec un DG qui suceTé comme l'autre Crisafiev avec Dogbones qui pense d'ici 20 ans qui va avoir un club pour gagner. Pis l'autre débutant des Nordiques que si y pourrait y pickerait des gars de 5 ans afforce qu'il aime les jeune pour moi yé Pédophile !!!

ouvre tes yeux le grand ma releve est dans mon équipe. Stamkos-Parisé-Keith-Hossa etc etc etc .......
Blais tu dit Price solide dans 5 ans bla bla bla ....yé deja solide 

hossa a 30 ans et plus j'appel pu ca dla releve a moin que tu parle de marcel la ta peut etre encore raison
sinon mon club o complet c dla releve....lidstrom compris
sinon mon club o complet c dla releve....lidstrom compris