SUGGESTION

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
Kraken

Re: SUGGESTION

Message par Kraken »

Et faudrait que les Farm soit rempli obligatoirement... C'est pas realiste pentoute :?
Image
Frontenac

Message par Frontenac »

ca c'est un autre bon point SImon, le farm doit etre complet pour pas que tu aille des joueur avec 200 pts cette saison
Image
Mariners

Message par Mariners »

La prochaine fois que tu descend viens faire un tour chez Éric pis on va crée les bon rien qui faut signé pour nos farm pis on fera leur cote de marde ...c deja asser long comme ca les gars moi jdirait plus de suprimer les club farm :)

a part desharnais weber maxwell pis p-e deux trois autres jpense que le canadien ce calisss des farm aussi pouahhhhhhh
Iguanas

Message par Iguanas »

J'veut ben croire que c'est de la job ... mais en débutant une ligue simulé , fallait que vous vous attendiez a du travaille :D

Moi j'suis pour le farm , pis coté farm , vient me faire chier ek les Habs qui ont p-e juste deux ou trois nom ... tes super Flyers n'on combien ???
Image
Mariners

Message par Mariners »

c comme dans ligue simuler jmen caliss de savoir comment il en n'ont ,j'aime juste les Flyers pas les Phantoms
Frontenac

Message par Frontenac »

Jokers a écrit :La methode de negociation est super !! On peux se batir une dynastie si on calcule bien notre masse. Avec un agent on le sait tous la marde que sa fait alors je suis contre aussi. Les autonomes sont se créé avec les resigntures de joueurs.
comment tu veux faire un dynastie quand le gars signe juste 1 ans NHL toi ta pas le choix de le signe 1 ans LHSMKI
Image
oilers

Message par oilers »

lache tes vieux fini pis arrete de donner tes choix pis tu va pouvoir commencer a penser a avoir une dinastie la methode des autonomes est super comme ca tu as toujours le choix de garder tes bon joueur si tu est un peu organiser pis moi jpense comme marinier mes farm jmen colis
Image
Image
Kraken

Message par Kraken »

ouin mais d'ici 2-3 saisons, on aura pu le choix de replir les farms parce que nos jeunes prospects vont entrer dans la ligue donc sa va aider nos Farm...
Image
oilers

Message par oilers »

bien cest ca sa va se faire automatiquement pas besoin de signer des gars de 30 ans qui ont jamais jouer nhl
Dernière modification par oilers le 28 oct. 2010, 22:49, modifié 1 fois.
Image
Image
Mariners

Message par Mariners »

exactement
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »