résultat de la pige
Re: résultat de la pige
aux Iguanes
juste comme ca est-ce quon devrait pas faire 14 ou 16 ronde car fighting irsh a commencer le pool alors pour équilibrer il devrait le terminer et ainsi avoir le dernier choix de la derniere ronde et non pas le premier choix de la derniere ronde
Une chance que c pas lui que je voulait mon Dan moi jvais prendre Ville Leino t vite mal sal......
a vitesse que ca roule j'arretrait ca a 14 rondes caliss on va faire le dernier choix a la 82 e game
au pire prenner une chance et envoyer un nom a quelqu un qui sera la et qui ne repeche pas avant vous comme ca il pourra le marquer ..si c pas lui qui sort bien sur ,c ca que je fait si je c que jvais repecher dans les 2-3 prochain je le dit a Hugues le jour ou bien a Hugo le soirr pis il le marque
au pire prenner une chance et envoyer un nom a quelqu un qui sera la et qui ne repeche pas avant vous comme ca il pourra le marquer ..si c pas lui qui sort bien sur ,c ca que je fait si je c que jvais repecher dans les 2-3 prochain je le dit a Hugues le jour ou bien a Hugo le soirr pis il le marque