Trade Jokers/Cowboys

Tous les mouvements de joueurs de 2010 LHSMKI basé sur les recottes NHL 2008/09
Cowboys

Trade Jokers/Cowboys

Message par Cowboys »

En cette période de déception,quelques noms quittent le Texas pour aller faire un tour à Las Vegas.Afin de corriger une lacune offensive,les cowboys ont échangé les services de Sergei Gonchar,Anton Volchenkov,Chris Kunitz et un 4 eme choix Cowboys 2011.En retour les Jokers cèdent Marian Hossa,Mattias Ohlund,Jordan Hendry et le 2eme choix Dogbones 2011.

De notre côté la signature du grand Anton Volchenkov s'avèrait un obstacle,nous préférons voir à long terme les contrats que nous recevons sont du long terme et même si le début de saison de Marian Hossa ne semble pas à sa hauteur nous sommes confiant en lui.

Alors:

Aux Jokers:
Gonchar,Volchenkov,Kunitz et 4eme cowboys 2011

Aux Cowboys:
Hossa,Ohlund,Hendry et 2eme dogbones 2010

Merci à Mr.Blais
Image
Feel the rythm of CHAMPIONS!!!
Whalers

Re: Trade Jokers/Cowboys

Message par Whalers »

Je confirme !!

Hossa jouait sur ma 3e et je l'ai essayer sur toute les lignes et il ne performe pas du tout LHSMKI alors j'ai améliorer ma défensive. Volchenkov apportera de la robustesse à la ligne bleue et de plus il est toujours dans les meneurs pour les tirs bloqués NHL. Kunitz apportera de la robustesse aussi sur mon 3e trio. Gonchar apportera plus d'offensive !!
Image
admin_stamour

Re: Trade Jokers/Cowboys

Message par admin_stamour »

Transaction à jour mais y'avait une erreur, vous aviez mis 2e Dogbones 2011, je l'ai corrigé pour 2e Dogbones 2010.
Verrouillé

Revenir à « Les transactions saison 2009/10 LHSMKI »