Quel erreur de jugement ouff.

Tout ce qui c'est dit en 2010
admin_stamour

Quel erreur de jugement ouff.

Message par admin_stamour »

Si la saison de la LNH finirait aujourd'hui, Halak gagnerait le trophée Vézina, Jennings et très probablement le trophée Hart(plus utile).
oilers

Re: Quel erreur de jugement ouff.

Message par oilers »

jva pas de caaser le party mais si sa finissait aujurdhui je crois sa serais thomas ye des meilleur stats
Image
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Ça serait sûrement un vote serré entre Halak et Thomas pour le Vézina mais pour le Jennings, il serait remis automatiquement à Halak. Mais le point que je voulais mentionner est qu'on échange pas un gardien qui roule en fou comme ça(Jeux Olympiques, séries, grosse fin de saison, etc) et qui a seulement 24 ou 25 ans contre des prospects de seconds plans. Honnêtement ya juste les Canadiens et Mike Milbury qui font de geste tata de même.
oilers

Message par oilers »

pour ca tu as tellement raison halak a ete de loin le meilleur joueur de toute les series pis pas juste du canadien mais de toute la ligue
Image
Image
leblunt

Message par leblunt »

en plus on pourrait dire que l'association de l'ouest est de loin la meilleur.a part edmonton ya pas de mauvaise équipe bin bin
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Calmer vous les pinpins ... y'a même pas 20 matchs de jouer pis sa capote .... j'veuit ben croire que vous l'aimer pas Price (pcq quand Eric ou Blais parle de Halak ces pour planter Price) mais on se calme les deux on un tres bon debut de saison.

Si on parlait de4 Fleury a place .... ferait changement LOl
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Pour une foi que je suis d<accord avec Marga, ya 82 match dans une saison pi 15 ans dans une carrirere environ... :shock:
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Icedogs a écrit :Pour une foi que je suis d<accord avec Marga, ya 82 match dans une saison pi 15 ans dans une carrirere environ... :shock:
Sa les HALAKomania semble toujours l'oublier ...

Mais j'met Halak devant pour une seul raison ... Canadiens sans Subban et Gorges Y'ON QUI A DEF :lol:
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2010 »