Pizza D'Or n'est plus
- Icedogs
- Site Admin
Pizza D'Or n'est plus
SAlut les amis pour ceux qui aimerait avoir des nouvelles de Maniwaki?
Ben il n'y a plus de Pizza D'or, plus de Gado Musique, plus de salon de coiffure et plus de MSC Skate Shop. Tous partie en fumée...
http://www.youtube.com/watch?v=d_TBBU7luhk
Ben il n'y a plus de Pizza D'or, plus de Gado Musique, plus de salon de coiffure et plus de MSC Skate Shop. Tous partie en fumée...
http://www.youtube.com/watch?v=d_TBBU7luhk

Re: Pizza D'Or n'est plus
J'trouve ca plate pour le Gado , Paul pis sa skate shop pis la petite Galipeau qui avait un salon de coiffure mais pour le pizza d'or ... Resigner vous a payer un peu plus chère pis manger de la BONNE bouff du Notre-Dame ou Rialdo

- Icedogs
- Site Admin
D'accord avec toi en criss mon Marga, mais sa reste plate pour tout le monde qui perd son commerce meme si j'etais pas un tres grand fan de la Pizza d'Or. La Pizz etais pas cher et c'est toute lollll 

Pour être ben franc ... j'ai commander une fois un pita peperonnie / fromage (pour montré a quel point la croute est épaise) pis j'ai jamais rien commander de la apres , pis j'ai ben jamais été manger la ...
J'ai été livré ds cave de l'ex pizza d'or
pis yeurk que sta pas nice .... pis j'arrete la pcq j'ai été livre des meubles chez les proprio de cette superbe pizzeria pis j'ai mon avis sur la chose qui appel un gagne pain
J'ai été livré ds cave de l'ex pizza d'or

- Icedogs
- Site Admin
lolll je veux pas nommer de nom mais j'ai livrer dans tout les restaurant de maniwaki deja quand je travaillais chez hamel et ouff tu mangerais plus dans certain si tu les voyais...
ya pas juste la pizza d'or qui a une cuisine pas tres propres, and thats a fact!!
Pis en passant de la vrai Pizza sa pas une croute de 1 pouce d'épais, une Pizza italienne se fait habituellement sur une croute mince mon ami. Juste le mentionné en passant lolllll
ya pas juste la pizza d'or qui a une cuisine pas tres propres, and thats a fact!!

T'inquiete que je n'ai vue des cuisine de resto ... pis pour la croute comme tu dit italienne ... j'men criss LOol quand j'mange une pizz j'aime ben qui est une croute pis si j'veut un pita ma aller me commander ca a place 

-
Avant de fourrer le feu dans son commerce, le gars de Pizza d'or aurat dû penser un peu à ses voisins, ils ont passé au feu eux aussi.
En fin de compte, Pizza d'or va repartir mais sous le nom de Pizza de cendres lol.
En fin de compte, Pizza d'or va repartir mais sous le nom de Pizza de cendres lol.
moi jva en nommer des nom chez petro cest a peu pres propre comme un contener
- Icedogs
- Site Admin
admin_stamour a écrit : En fin de compte, Pizza d'or va repartir mais sous le nom de Pizza de cendres lol.
Ouch un autre jeu de mot douteux de la part du pres...