le blunt coupe les ponds
le blunt coupe les ponds
voici le communiquer de presse du blunt
le blunts on fait couper toute leur ligne telephonique,leur connection internet ainsi que toute forme de negociation au niveau tansaction avec toute les équipe de la ligue.a partir de maintenant on fait cavalier seul et on splaindra pu de rien et participera pu a rien pour ammélioré la ligue car la realité a fini au pond dla reserve pis a recommence l'autre bord du lac evans
le blunts on fait couper toute leur ligne telephonique,leur connection internet ainsi que toute forme de negociation au niveau tansaction avec toute les équipe de la ligue.a partir de maintenant on fait cavalier seul et on splaindra pu de rien et participera pu a rien pour ammélioré la ligue car la realité a fini au pond dla reserve pis a recommence l'autre bord du lac evans

Re: le blunt coupe les ponds
le blunt on engager les meme avocat que p.k. peladeau et on decider d'envoyer une mise en demeure au oiler pour diffamation et atteinte a la reputation
histoire a suivre
histoire a suivre

- fighting irish
sacrament c'est rendu serieux rare ton affaire Morin !!! Tu va etre sur la corde raide c'est sur maintenant 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
jpeux bin me pitcher moi meme en bas si tu veux mon dave
ton club vaut un gros 0$$ mon hugo ca c du reel

ton club vaut un gros 0$$ mon hugo ca c du reel

Passer donc au médiateur tant qu'à y être!!!Ça va peut-être régler une couple d'affaire.

Feel the rythm of CHAMPIONS!!!