c'est ca etre a c affaire?????

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
admin_stamour

Re: c'est ca etre a c affaire?????

Message par admin_stamour »

Yaurait une solution pour plaire à tout le monde et c'est de modifier légèrement les ajustements du simulateur mais là je suis au travail j'ai pas le temps d'expliquer tout de suite ça serait trop long mais je vais vous expliquer en fin de semaine. D'ici là pas de chicane lol.
oilers

Message par oilers »

change rien pendant la saison tout est ok tu en na assez a faire de meme tout le monde a juste a respecter les reglement cest tout
Image
Image
leblunt

Message par leblunt »

a chaque fois je shoot de quoi chose pour aider a ammélioré la ligue, pour la metre plus realiste,participer quoi. a chaque fois ca vire de meme,j'ai sortie le reglement dit ce que j'avais a dire checker le comme faut j'ai bin marquer que stais correct,stais une zone grise

jpensait o moin qu'on aurai pu la clarifié mais ya du monde qui ce pitch sur l'idée seulement parce que c moi qui la shot pis que la replique facile que c juste du chialage.

bin j'ai regler ca approuver vous le derriere si vous vouler pis faite vos reglement j'embarque pu dans rien car le monde lise pas tout les texte au complet et deforme le text

j'ai fait chez pas combien de suggestion bonne ou moin bonne mais ya jamais de discussion honnette pis les opinion pas respecter faque jm'implequerai pas dans un systeme fachiste,ou encore a la machine corrompue de la ligue
Image
Whalers

Message par Whalers »

le seul hic cest que ces reglements la sont la depuis 1 an et demi !! on a rouler une saison complete comme sa pis on a jamais entendu parler de rien. quand la ligue a commencer tout le monde a lu les reglements je me semble pis ce soir pow la grosse affaire, les reglements sont la depuis le debut alors ceux qui repete leur 1ere ligne sur leur 4e sont pas des tricheurs car cest dans les reglements. sa veux direque les devils du new jersey dans nhl triche car il jousent a 3 trios car sinon il buste la masse. deplus les equipes qui mettre 2 fois les memes lignes leur joueur court bcp plus de chance de se blesser et voir leur condition descendre. moi je crois que c la frustration de pas etre au top avec un gros team qui fait faire tout se brouhahaha je sais de quoi je parle car je grogne souvent quand je vois les resultats.
Image
leblunt

Message par leblunt »

leblunt a écrit :Alignement
• Toute alignement doit avoir 18 patineurs et 2 gardiens.
• Vous ne pouvez pas avoir plus ou moins de 18 patineurs ou bien plus ou moins 2 gardiens.
• Aucun joueur de 75 d’overall et plus ne sera accepter dans les mineures, faut quand même être réaliste, Patrick Kane n’accepterait pas de jouer dans les mineures.
• Vous pouvez avoir jusqu'à 25 joueurs dans votre alignement PRO, 30 pour le club mineur et pour les prospects, il n'y a pas de maximum. Par contre, seulement 20 joueurs(incluant les gardiens) pourront joueur les parties. Tout les 25 joueurs reçoivent un salaire PRO(qui joue dans le grand club, pas le club-école).
• Sur vos 18 patineurs, vous devez avoir un minimum de 3 Centres(C), 3 ailiers gauches(LW), 3 ailiers droits(RW) et 6 défenseurs. Les trois placent restantes peuvent être comblées par des joueurs de n'importe quelle position(C, LW, RW, G).
• Pour vos changements dans votre alignement, les directeurs-généraux DOIVENT envoyer un message par courrier électronique au président à l’adresse suivante :à venir. Le courriel doit avoir comme titre votre nom d’équipe et la mention lignes ou changement d’alignement.
• Pour éviter les alignements illégaux (c'est-à dire par exemple, mettre un de joueurs régulier sur la 1ère et 3e ligne), la LHSMKI pénalisera les équipes fautives .Alors après un match, un dg pourra signaler qu'une équipe avait un alignement illégal. Il faut donc qu'au MINIMUM, les trois premiers trios et les 2 premières paires de défenses aillent des joueurs différents.
• Pour éviter des alignements illégaux, des sactions pourraient être émises mais elles restent à déterminer.

ca c le reglement donc ta raison c pas clair...une zone grise.....mais on pourrait argumenter que c pas dans l'esprit du reglement quand on a signer la convention colective :lol:

me semble que nos joueur de 4e trio devrait etre en asti...10 club de moin plus quelque poste combler par les star dans quelque club ca fait pu grand job pour nos valeureux plombier jdirais meme il perde 18 joueur x 10club=180 plus en moyenne 1 par équipe ca donne 200 job d'attaquant perdu sur540 un ratio de 37%

st'assez pour le cour de math ;)

ca c le reglement donc ta raison c pas clair
regarde comme faut c le reply que j'ai fait si c pas clair que jvoulais argumenter sur la pertinence de modifier le reglement bin scuse si jparle pas francais

pour le reste a par du becottage de cul bin j'ai pas vu un argument inteligent dans le genre 9 joueur sur 4 trio regulier ca existe nhl jrajoute rien vous liser ce qui vous tente
Image
Mariners

Message par Mariners »

Nous c juste pour dire que vous avez la critique facile ...........c comme ca que la ligue es respecter et have fun pas dur me semble.
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Icedogs a écrit :
• Sur vos 18 patineurs, vous devez avoir un minimum de 3 Centres(C), 3 ailiers gauches(LW), 3 ailiers droits(RW) et 6 défenseurs. Les trois placent restantes peuvent être comblées par des joueurs de n'importe quelle position(C, LW, RW, G).
Pour éviter les alignements illégaux (c'est-à dire par exemple, mettre un de joueurs régulier sur la 1ère et 3e ligne), la LHSMKI pénalisera les équipes fautives .Alors après un match, un dg pourra signaler qu'une équipe avait un alignement illégal. Il faut donc qu'au MINIMUM, les trois premiers trios et les 2 premières paires de défenses aillent des joueurs différents.
Calis me semble que c'est clair que c'est tolerer dans les reglements il est indiquer, pas parce que vous etes dans la cave du classement qui faut tout changer...

Ont peux tu se calmer le ponpon un peu :x

Rien a dire de plus...
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

Moi j'ai pas de trouble si on modifie le reglement pour utiliser 12 attaquants differents pour nos 4 trios....mais presentement le reglement permet de jouer qui on veut sur notre 4e ligne, ca faque PARFOIS j'ai UN joueur et non TROIS qui joue sur 2 trios.
J'ai pas de probleme avec qqun qui apporte des opinions et idées dans le but d'améliorer ou modifier les reglements de la ligue mais quand on apporte ces idées en traitant d'autres DG de tricheurs (sale tricheurs pour etre précis) ou lécheux de culs, j'apprécie pas mal moins! ;)
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

+1 mon Nico
Image
leblunt

Message par leblunt »

coudonc stais pas assez gros encore jles ecrit que

ta raison
ta raison

et devine
TA RAISON

pour le reste nico me rejoin depuis le reply ou jsort le reglement tel qu'ecrit

on pouvai tu en jaser

pourquoi nico plus 1 quand depuis un criss de boutte jtun gros -10 jdit la meme affaire enleve les 2-3 premier reply que j'ai faite avant de voir le reglement on parle dla meme affaire

bennito peu se defendre tu seul si y voit un jour que jles traiter de tricheur mais bon ok j'ai pas été assez clair quand jvous ai donné raison et admettant que le reglement tai pas comme jpensais

jme met a genou et demande pardon car jtun gros cave illettré
Image
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »