Erreur de ma part

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
admin_stamour

Erreur de ma part

Message par admin_stamour »

Les Bikers avaient réclamés Todd Bertuzzi, Pascal Dupuis et Chris Neil au ballotage mais je n'avais pas vu son message et entre temps ils ont disparu du ballotage. Pour lui attribuer ces joueurs j'ai dû les remettre au ballotage mais vous ne pourrez les réclamer puisqu'il lui appartienne. Donc ne soyez pas surpris de les voir au ballotage à nouveau.
Frontenac

Re: Erreur de ma part

Message par Frontenac »

Si ma memoire est bonne une equipe a le droit de reclamer que 1 seul joueur dans un ballogage du meme jours
Image
Whalers

Message par Whalers »

Ballotage(Waivers)

• N'importe quel joueur de moins de 24 ans envoyé dans les mineurs (club-école) est automatiquement protégé et ne sera jamais soumis au ballottage. Le nombre de parties jouées n'a pas d'impact.

• N'importe quel joueur de 25 ans et plus ayant joué moins de dix parties dans la saison, envoyé dans les mineurs est protégé et ne sera pas soumis au ballottage.

• N'importe quel joueur de 25 ans et plus ayant joué dix parties et plus dans la saison, envoyé dans les mineurs est automatiquement soumis au ballottage.

• N'importe quel joueur ayant joué au moins 20 parties dans la LHSF, s'il est envoyé dans les mineurs, sera payé à son plein salaire. Donc, la loi du 10% ne s'applique pas ici.

• Lorsque vous réclamez un joueur du ballotage(WAIVER), vous devez payer $750,000 en compensation à l'équipe qui avait le joueur auparavant.

• Si plus d'une équipe réclame le même joueur au ballotage, le joueur ira avec l'équipe qui sera la plus haute dans la liste de priorité. Si cette équipe reçoit le joueur, elle tombe dernier dans la liste de priorité.

• Si une équipe veut un joueur dans la liste de ballotage, elle doit en faire part avant dans les 48hrs puisque c’est à ce moment que le joueur sera attribué. Si aucune équipe ne réclame le joueur, il ira dans le club mineure. Cependant, si le joueur non-réclamé gagne plus de 2 500 000$, le club se doit de racheter le contrat de ce joueur car, son salaire n’est pas admis dans les mineures(voir la section salaires)

• Si une équipe prend un joueur au ballotage, elle doit le placer dans son équipe PRO. Sinon, il retourne au ballotage.

• La ballotage existe tout au long de la saison. Lors des séries éliminatoires, le ballotage n'existe plus. Donc, vous pouvez monter des joueurs ou descendre des joueurs sans problème.

faudrais voir si ya un reglement pour sa dans NHL
Image
leblunt

Message par leblunt »

oui c ca moi si jtrouve ca bizarre qun club reclame 3 joueur me semble ya surment 1 autre club qui en voulais 1 donc c impossible qu'il puisse en piger 3

si les bikers pige nertuzzi les 18 autre equipe devrait passé avant les bikers pour dupuis et neil
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Je sais pas si s'étais voulu mais tu as mits les reglements LHSF mon Hugues??????

Voici pour la LHSMKI:

Ballotage(Waivers)
• N'importe quel joueur de moins de 24 ans envoyé dans les mineurs (club-école) est automatiquement protégé et ne sera jamais soumis au ballottage. Le nombre de parties jouées n'a pas d'impact.
• N'importe quel joueur de 25 ans et plus ayant joué moins de dix parties dans la saison, envoyé dans les mineurs est protégé et ne sera pas soumis au ballottage.
• N'importe quel joueur de 25 ans et plus ayant joué dix parties et plus dans la saison, envoyé dans les mineurs est automatiquement soumis au ballottage.
• N'importe quel joueur ayant joué au moins 20 parties dans la LHSMKI, s'il est envoyé dans les mineurs, sera payé à son plein salaire. Donc, la loi du 10% ne s'applique pas ici.
• Lorsque vous réclamez un joueur du ballotage(WAIVER), vous devez payer $500,000 en compensation à l'équipe qui avait le joueur auparavant.
• Si plus d'une équipe réclame le même joueur au ballotage, le joueur ira avec l'équipe qui sera la plus haute dans la liste de priorité. Si cette équipe reçoit le joueur, elle tombe dernier dans la liste de priorité.
• Si une équipe veut un joueur dans la liste de ballotage, elle doit en faire part avant dans les 48hrs puisque c’est à ce moment que le joueur sera attribué. Si aucune équipe ne réclame le joueur, il ira dans le club mineure. Cependant, si le joueur non-réclamé gagne plus de 2 500 000$, le club se doit de racheter le contrat de ce joueur car, son salaire n’est pas admis dans les mineures(voir la section salaires)
• Si une équipe prend un joueur au ballotage, elle doit le placer dans son équipe PRO. Sinon, il retourne au ballotage.
• La ballotage existe tout au long de la saison. Lors des séries éliminatoires, le ballotage et le plafond salarial n'existe plus. Donc, vous pouvez monter des joueurs ou descendre des joueurs sans problème.
Image
Whalers

Message par Whalers »

je sais fais un bout j'ai dit a eric de modiier sa.
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

je suis pas sur de te suivre la????
Image
Whalers

Message par Whalers »

il doit changer le LHSF pour LHSMKI. c'est un copier coller qui avait pris de la LHSF pour avoir une base lhsmki mais ya oublier de modifier le nom de la ligue tout simplement.
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Je sais pas ou tu as pris ton texte mais lit le mien attentivement et ils ne sont pas pareilles les montant sont different, le mien vient d'ici
http://lhsmki.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=44 et les montant et le nom de la ligue sont pas pareille. Je suis juste curieux de savoir???

a moin qu'il les est changé en voyant ton post... a Se sera a vérifier avec Eric...
Image
oilers

Message par oilers »

de toute facon ils etaient au ballotage ces joueurs la pis personne ne les a réclame fak meme si bikers les prend les 3 c'était a vous de les reclamer ces tout fak on s.en colis que si tu prend un joueur tu tombe en pas de la liste ils etait seul a les reclamer
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »