Une série Dogbones-Icedogs
Une série Dogbones-Icedogs
La seul séries dont laquelle on ai sur quelle aura lieu ,le reste n'est pas décidé encore la rivalité va t'elle passé a un autre niveau.
- Icedogs
- Site Admin
Re: Une série Dogbones-Icedogs
Comme un scout je suis pret, il y aura une prélude se soir par contre. Match d'avant premiere temps de séparer les hommes des enfants. meme si ma saison n'a pas été a la hauteur.

Oh yeah Baby, get your shoulder pads well tied up and your head on radar mode coz this is the real thing.....we are going to war amigo!!! 

Let's go les chien froid ...
Massacre moi ca ste ptit CALISS la qui a larguer une fif du nom de Richard a Marinier .... Résultat = sons OSTI de first pick a prit une drop dans le classement
Massacre moi ca ste ptit CALISS la qui a larguer une fif du nom de Richard a Marinier .... Résultat = sons OSTI de first pick a prit une drop dans le classement

merci enfin Mike avoue que Richards fait GAGNER ses clubs
jveux pas peter votre bulle mais c'est pas sur que dogbones va finir 1er
- Icedogs
- Site Admin
Grosse victoire pour les Icedogs, 1 semaine avant la fin de la saison ils se farcissent les tit chiens de M. Crisafi...
Une série qui s'annonce très longue et ardue pour les 2 équipes. Avec une fiche de 3victoires 3 défaites 1 vicoire et 1 défaite en prolongation 30 BP et 30 BC, il est impossible de prédire l'issue de cette série, il faudra donc regardé les impodérable. Chose que je n'ai malheureusement pas le temps de faire maintenant.
Meme si rien n'est encore assuré quand au positionnement de l'équipe de tete...
Le tout repose probablement sur les épaules de M. Richards et des surprenants Mariners avec tout un changement de position au classement. avec une victoire sur les tit chien il pourrait offrir le premier rang au Sens ou meme au Oilers.
A ne pas négliger, une superbe année des Sens qui peuvent encore surprendre et terminer au tout premier rang de la LHSMKI, félicitation au DG Piffer pour cette belle saison.
DG Freddy.
Une série qui s'annonce très longue et ardue pour les 2 équipes. Avec une fiche de 3victoires 3 défaites 1 vicoire et 1 défaite en prolongation 30 BP et 30 BC, il est impossible de prédire l'issue de cette série, il faudra donc regardé les impodérable. Chose que je n'ai malheureusement pas le temps de faire maintenant.
Meme si rien n'est encore assuré quand au positionnement de l'équipe de tete...

A ne pas négliger, une superbe année des Sens qui peuvent encore surprendre et terminer au tout premier rang de la LHSMKI, félicitation au DG Piffer pour cette belle saison.
DG Freddy.

Piffer un DG qui regrettera son rang au classement dans les séries
Les puissants Jokers lui feront voir que du feu. Jpeux même prédire ma victoire en 5 parties si je l'affronte