Prochaine simulation
Re: Prochaine simulation
yes je suis maintenant assuré de finir dans les 4 dernieres ... je vais en profiter parce que ces la derniere annéee que je fais pas les séries, attachez votre tuques pour les annee prochaine avec mon big 2 a defense Myers et Shatterkirk et je serais plus present sur le forum et plus actifs
bonne chance à tous pour les séries
bonne chance à tous pour les séries
des petite nouvelle pout toi vieux,shatenkirk pourra pas t'aider l'an prochain il sera meme pas coté car il na pas joué en 2009-2010 avant l'autre saison lhsmki

si jamais tu fini les simu réguliere en fin de semaine pis que tu veux faire de quoi Dimanche soir jsuis partant ,car avant ca jpourrai pas ,pis si tu veux attendre a la fin dsemaine d'apres bin c la saint valentin hihihih tu va p-e pas pouvoir avoir tout les gars
- Icedogs
- Site Admin
Ouff oublie sa tout de suite la semaine prochaine sur que je suis pas la. St-Valentin oblige y retse des romantiques lollll 

Pour Shatterkirk tu maprends rien je sais mais un jour il va jouer et sera ben meiux que la pluspart de mes vielles jambes que jai a defense
- Icedogs
- Site Admin
Juste une petit mot comme sa Eric quand tu écrit des post sur ton équipe va dans la section prévue a cette éffet svp...
sinon ses l'enfer suivre, cette section est réservé pour le pres pour annoncer les simulation et les nouvelles.
Merci!
http://lhsmki.com/forum/viewforum.php?f=20

Merci!
http://lhsmki.com/forum/viewforum.php?f=20

colis les boys vous avez juste a leur offrir un massage detente samedi vers 16h ensuite il vont arriver a maison et vouloir dormir
vive le hockey fuck la saint-valentin

vive le hockey fuck la saint-valentin

en passant il ya eu une simulation ce matin et ca va vraiment dépende de moi ce premier rang (sens-Dogbones)
moi je serais present meme si c'est la st-valentin une fete qui a ete concu par les commercant cest la fete la plus commerciale de l'annee
- Icedogs
- Site Admin
Wow au niveau des fete commercial Noel est tout en haut de mon classement, la st-valentin une rose a 7$ fais la job ben en masse meme si sa fait quiche...