Voici le temps des séries! La ou les 4 pires équipes sont en congé et que les vrais DG voient leur team avancer dans la course à la coupe et au Cash!!
Pour Commencer les Jets (6ieme) VS les Iguanas (3ieme) à la grande Queue!! L'iguane ma planté toute la saison pis d'aplomb!! Mais est-ce que c'etait une strategie!?!?! À SUIVRE!!!!!!!
Suite au alégation mentionner ci-dessus, comme quoi que j'me la zigne sur tout ce qui bouge , j'me devais de faire appel a la compagnié SKYNET afin de me procuré le tout nouveau modèle T-1000 Havlat Crusher Edition. Une simple performance de 3 tirs (YÉ HOT GOD) Jt'e suggère de changer ton fusil d'épaule et de vénéré un autre dieu
Une victoire de 2 -1 , et l'on prend les devant 1-0. j'va te cassé plus tard j'ai sommeil , mais chsoe sur ... ATTACHE TA TUQUE pis change les réacteurs de tes Jets , on n'a decellé le secret HAVLAT
Fo croire que le god Havlat c dla marde!! 0 points et -2 en 2 games!!
Au mois les deux defaites sont avec juste un but de difference... La confiance est toujours présente! Selon les dires de Gionta lorsque les Jets ont arrivé a l'aréna ce matin, les Jets vont remporter les 2 matchs à la maison pour égaliser la serie!
Attache toi ben apres ton membre qui s'extentionne plus loin que tes bras pke les tits Jets vont rebondir pis ton membre va rentrer par en dedans pis y va ce cacher mal sale!!
Gionta a vue juste!!!! 2-2 dans la série. Nous retournons dans le pays de l'igouane pour en voler une la bas!
Comme dirais l'autre '' heille l'igouane, jva tarracher la queue et je vais te battre ake le boutte qui saigne!!!''
HouhahahahHahHHaaaha!!!