Mariners-Rebels
Mariners-Rebels
La premiere est aller au Champion défendant mais nous allons se retrousser les manches pour la 2e partie.Deja le coach a laissé savoir qu'il y aurait quelques modification
Re: Mariners-Rebels
Nous somme encore vivant le pp nous a souvé la peau mais a 5 contre 5 nous somme completement déclasser par les Rebels ,Kesler ,Nash ne semble pas en mesure de hausser leur niveau de jeu et cela pourrait couté la série.De l'autre coté Ribiero est vraiment entrain de déranger ,il es arrogant et tout semble fonctionner pour lui le coach des Mariners ne veut pas que les gars embarque dans son jeu mais croiyer moi c pas l'envie qui manque.
Une 6e partie aura lieu a Maniwaki .....et on veut la chance d'une 7e et décisive game
Une 6e partie aura lieu a Maniwaki .....et on veut la chance d'une 7e et décisive game

c sur qui as pas tord c toujours mieux que d'aller voir une game Jets-Iguanas pouahhhhhh
Et la dessus j'te donne raison ... mais check ben la prochaine saison ... j'ai ma ptite idée de parcour 

a ca c de bonne nouvelle ,ca veut dire que tu nous quittera pas ,si tu as des plan c bon signe
Non , j'quitte pas , un n'a une coupe qui on réveiller sur le forum 
Mais chose sur ... dès l'année prochaine , si possible mais j'croit que j'peut faire ca , changer mon nom d'équipes et déménagement de l'équipe

Mais chose sur ... dès l'année prochaine , si possible mais j'croit que j'peut faire ca , changer mon nom d'équipes et déménagement de l'équipe

Tu va tu faire comme moi pis utiliser ton nom pour ton club genre les MARGAritas de St-Therese pouahhh