wake-up stallion rebels
wake-up stallion rebels
hey hey les boys vous etes en finale de conference je sais bien que vous etes pas fort sur les post mais la un petit effort serait grandement appreciez parce que la sa fait pic pic votre affaire venez mettre un peu d'action sur le forum svp
Re: wake-up stallion rebels
calis arrêtez de perdre votre temps a dire au monde de venir participez !!! Vous voyez bien que sa va être toujours comme ca et qu'on remplacera jamais un DG. Mon élimination et ce manque de participation me poussera peux-être à me retirer. Éric n'a pas le temps de s'occuper de remplacer des DG regarde dans la LHSF. Il ne veux pas aussi nous délégué alors quoi faire ? Sa vient vraiment chiant pour tout le monde !! Mais c'est vrai que je suis trop prime comme certain dise mais à longue on dirait que je vais avoir raison. Éric n'a pas le temps de s'occuper des à côtés, la seule amélioration qu'il a eu dans ligue en 2 saisons c'est Fred qui à mis le site en blanc alors peux-etre qui devrais nous délégué plus d'ouvrage et tout se parfait.
Dernière modification par Whalers le 27 févr. 2011, 18:24, modifié 1 fois.
En passant ta ligue Blais comment elle va ..................
-
Je veux pas être chien Blais mais si j'aurais mis dehors tous les DGs que tu m'as suggèré de mettre dehors, il me resterait environ 10 DGs fac moi je suis pas assez strict et toi trop lol.
Aussi en passant come on Stallions et Rebels, on veut un peu de présence.
Aussi en passant come on Stallions et Rebels, on veut un peu de présence.
c'est sa j'ai dis je suis trop prime mais p-e délégué quelqu'un d'autre comme Hugo